Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Tétraplégique pendant 5 minutes" : Benjamin Castaldi revient sur son grave accident en Corse

"Tétraplégique pendant 5 minutes" : Benjamin Castaldi revient sur son grave accident en Corse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
25 photos
Mercredi soir dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi est revenu sur un épisode traumatisant survenu il y a peu de temps alors qu'il était en vacances en Corse. Le chroniqueur a expliqué avoir frôlé la mort...

Comme souvent dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a volontiers partagé quelques anecdotes sur sa vie privée mercredi 20 avril 2022 sur C8. Le chroniqueur qui a l'habitude d'amuser la galerie a toutefois cette fois-ci évoqué un sujet sérieux et quelque peu traumatisant.

En effet, alors que Cyril Hanouna se demandait si les personnalités autour de sa table avaient été témoins de miracles dans leur vie, Benjamin Castaldi a raconté avoir frôlé la mort à deux reprises et s'en être sorti, mais il a frôlé le pire. "Alors, moi j'étais avec mon père en Corse et on est vraiment passé à ça de la mort. On était sur un petit bateau, avec un moteur hors-bord et en fait la barre de rappel a cassé et le bateau s'est complètement retourné, il y avait tous les enfants dessus, on aurait pu tous mourir. Mais voilà, je suis ici, je ne suis pas mort mais j'ai eu très peur", a-t-il raconté.

Et c'est encore une fois sur l'île de beauté que Benjamin Castaldi a plus récemment évité le pire. "Il n'y a pas très longtemps, j'ai plongé et il n'y avait pas de fond, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Je suis quand même resté cinq minutes tétraplégique, si quelqu'un n'avait pas sauté pour me remettre à la surface... Parce que ma femme [Aurore Aleman, ndlr] ne bougeait pas... Elle a eu très peur. Et moi, j'ai vraiment cru que c'était la fin", s'est-il souvenu, précisant qu'il s'en était heureusement sorti avec une grosse douleur aux cervicales.

Malgré ces histoires peu réjouissantes, les téléspectateurs étaient sans doute ravis de revoir Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche pas à mon poste après plusieurs jours d'absence. C'est le vendredi 15 avril qu'il a fait son come-back. Aux commandes du 6 à 7, il expliquait avoir simplement voulu prendre des précautions. "Je vais préciser parce que Cyril dit toujours que j'ai des virus. Un coup j'ai la Covid un coup j'ai la courante... Il se trouve que ma femme a attrapé la Covid, donc je suis un peu cas contact. Je me teste régulièrement, là je suis loin de vous, il n'y a aucun risque !", assurait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image