Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Tu as fait peur à tout le monde !" : Veronika Loubry donne des nouvelles, après l'épreuve qui a "anéanti" sa fille Thylane

"Tu as fait peur à tout le monde !" : Veronika Loubry donne des nouvelles, après l'épreuve qui a "anéanti" sa fille Thylane
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Veronika Loubry et Thylane Blondeau ont passé des nuits difficiles, à la fin du mois de janvier. La mère et la fille, unies dans la douleur, ont partagé une inquiétude folle... avant de souffler, enfin.

Un être vous manque et tout est dépeuplé. Pendant de longues heures, Veronika Loubry et sa fille se sont fait un sang d'encre pour un membre important de la famille. À la mi-janvier, 21, le chien de Thylane Blondeau, a été hospitalisé après avoir été victime d'une petite détresse cardiaque et d'une petite détresse niveau température. Le diagnostic était finalement tombé : une pancréatite qui a nécessité plusieurs jours de prise en charge, loin de la chaleur de son foyer. Mais rassurez-vous, cet adorable spitz se porte de mieux en mieux.

Il est en convalescence

C'est ce que Veronika Loubry a assuré, en tout cas, sur les réseaux sociaux. Le mercredi 1er février 2023, l'ancienne animatrice, et désormais influenceuse, a effectivement partagé une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle elle filme le jeune chien. Son "petit-fils", comme elle l'appelle. "Mais c'est mon petit Twinny, déclare-t-elle, en utilisant le surnom de l'animal. Alors... tu as fait peur à tout le monde ! Tout le monde a cru que tu allais avoir un gros soucis. Oh, mon petit chien, tu te reposes maintenant." Voilà un petit guerrier qui mérite, finalement, de souffler tranquillement sur le lit de sa maîtresse. "Il va mieux, assure Veronika Loubry. Il se repose. Il est en convalescence. Voilà. Mais il va beaucoup mieux."

J'ai pleuré trois heures ce matin

L'état de santé de 21 (twenty-one) avait semé une véritable panique. Subitement très mal en point, le dimanche 15 janvier 2023, le petit chien avait eu droit à la visite d'un médecin-vétérinaire... puis avait du être transféré dans une clinique n'autorisant que deux heures de visites par jour. Or, l'animal ne se nourrissait qu'en présence de sa maîtresse, Thylane Blondeau, "complètement anéantie" par la situation. "Vous savez à quel point ce chien c'est comme mon petit-fils, c'est le fils de ma fille, expliquait Veronika Loubry, très émue face à cette situation alarmante. J'ai pleuré trois heures ce matin, toute la famille a pleuré." Il est aujourd'hui temps de célébrer les bonnes nouvelles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image