Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thylane Blondeau "complètement anéantie" : sa mère Veronika Loubry inquiète, Ben Attal à ses côtés

Thylane Blondeau "complètement anéantie" : sa mère Veronika Loubry inquiète, Ben Attal à ses côtés
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
27 photos
C'est une période difficile que traversent, ces derniers jours, Thylane Blondeau et sa maman, Veronika Loubry : depuis ce week-end en effet, le chien de la jeune fille est hospitalisé et se bat pour se remettre sur pied, veillé par sa maîtresse. Bouleversée, celle-ci est heureusement soutenue par sa mère et son petit ami Ben, qui sont toujours à ses côtés...

Les fans de Thylane Blondeau vont pouvoir souffler un peu : après plusieurs heures d'angoisse pour son petit chien, subitement très mal en point ce dimanche, le jeune top-model a vu l'état de son animal s'améliorer ces dernières heures selon sa maman Veronika Loubry, qui a donné de leurs nouvelles ce lundi. Toujours hospitalisé, celui-ci aurait toutefois reçu la visite d'un médecin-vétérinaire qui a donné un diagnostic rassurant.

"L'état est stable, c'est mieux qu'hier soir", commence l'ex-présentatrice de télévision devenue influenceuse à succès sur sa story. "Il est rentré, il y avait une petite détresse cardiaque, y avait une petite détresse niveau température, cette nuit aussi mais là ça va un peu mieux, il a été pris en charge pour les échographies et tout. [...] Le médecin ce matin était plutôt positif", explique-t-elle ensuite.

Cependant, la famille reste très ébranlée : l'animal, prénommé 21, est important pour Thylane Blondeau et l'accompagne depuis plusieurs années. "Vous savez à quel point ce chien c'est comme mon petit-fils, c'est le fils de ma fille", explique même Veronika Loubry, particulièrement émue et des larmes dans la voix : "J'ai pleuré trois heures ce matin, toute la famille a pleuré."

Ben est à ses côtés

Pour autant, pas question pour la mère et la fille de laisser tomber. "Je reste positive, Thylane reste très positive, même si je sais que dans son petit coeur elle est complètement anéantie ma Thythy", confie cependant la quinquagénaire, le coeur sûrement déchiré pour sa fille aînée de 21 ans, qui, heureusement, n'est pas seule dans cette épreuve.

En effet, outre sa maman, toujours avec elle, Thylane Blondeau peut sûrement compter sur son petit frère Ayrton (15 ans) ou encore sur les filles de son beau-père dont elle est très proche. Mais surtout sur son compagnon Ben Attal, que l'on aperçoit à ses côtés sur ses stories, le chien dans les bras. Surement très attaché à la petite bête, le jeune homme est, de plus, toujours aux côtés de celle dont il partage la vie depuis plusieurs années.

En tout cas, la période est difficile pour toute la famille mais croisons les doigts pour que tout s'arrange bientôt afin que Thylane reprenne son impressionnante carrière de mannequin, elle qui ne fait que monter depuis toutes ces années !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image