Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thylane Blondeau pose avec sa demi-soeur, sa "jumelle" : duo canon à Ibiza

Thylane Blondeau pose avec sa demi-soeur, sa "jumelle" : duo canon à Ibiza
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
La plus belle petite fille du monde a bien grandi. À 21 ans, Thylane Blondeau est toujours aussi canon mais elle n'est plus la seule bombe de sa famille. Sa demi-soeur Allison joue dans la même cour. La preuve en image.

Thylane Blondeau est canon. Ce n'est pas pour rien que la jeune femme de 21 ans a été élue plus belle petite fille du monde quand elle était âgée de 6 ans. En termes de gènes, le mannequin partait avec une longueur d'avance sur tout le monde avec des parents tels que Véronika Loubry et Patrick Blondeau. Mais elle n'est plus la seule de la famille à couper le souffle des personnes qu'elle croise désormais. Ses parents séparés, Thylane Blondeau les a vu refaire leur vie. Sa maman est notamment tombée amoureuse d'un homme d'affaires, Gérard Kadoche, avec qui elle vit depuis plusieurs années.

Gérard Kadoche n'a pas que des entreprises comme bébé. Il est lui aussi devenu papa de deux filles, Léa et Allison, d'une précédente union. Ces dernières, plus âgées que Thylane Blondeau, considèrent néanmoins le top comme leur propre soeur. Proches toutes les trois, les jeunes femmes passent le plus clair de leur temps libre ensemble quand les emplois du temps leur permettent. Comme en ce moment !

Thylane Blondeau s'est envolée direction Ibiza pour retrouver sa grande demi-soeur Allison, mannequin, designer et photographe. Si elle a embarqué son compagnon Ben Attal dans ses valises, la belle égérie Etam a aussi profité de ses retrouvailles en famille. En story Instagram (voir diaporama), Thylane Blondeau a d'ailleurs pris la pose en maillot de bain au côté d'Allison, assise sur le dossier d'un transat de plage. Et encore une fois, impossible de passer à côté du duo.

Malgré des liens du sang inexistants, Thylane Blondeau et Allison Kadoche (et Léa Kadoche) semblent avoir les mêmes parents. Les internautes n'avaient pas manqué de souligner leurs traits physiques en commun dans les commentaires de précédents clichés des trois "soeurs" réunies et presque "jumelles" : "Quelle ressemblance, toutes sublimes !", "On dirait des triplées, incroyable", "Vraiment de bons gênes", "Vous vous ressemblez tellement." Pourtant, aucun héritage génétique en commun explique cette ressemblance. Parfois, le hasard fait bien les choses. C'est apparemment ce qu'il a fait pour cette belle famille recomposée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image