Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thylane Blondeau au naturel, sans maquillage, elle fait la fierté de sa maman Veronika Loubry !

Thylane Blondeau au naturel, sans maquillage, elle fait la fierté de sa maman Veronika Loubry !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Thylane Blondeau a récemment pris la pose pour la marque Miu Miu. Fière de son enfant, Veronika Loubry a partagé ces images sur les réseaux sociaux... mais pas seulement !

Ce n'est un secret pour personne, Thylane Blondeau est l'une des pus belles femmes de l'univers. Très tôt, déjà, ses traits incroyables avaient été repérés et la fille de Veronika Loubry avait débuté sa carrière de mannequin à l'âge de 4 ans. Une prouesse qui n'est pas restée isolée... il aurait été dommage de s'arrêter en si bon chemin, avec un tel potentiel ! Le dimanche 25 septembre 2022, c'est donc avec une grande fierté que sa maman a partagé l'un des derniers shootings effectué par son aînée pour la marque Miu Miu - avec une veste déjà aperçue, ce mois-ci, alors qu'elle assistait à la Fashion Week femme de Milan !

Tu me fait penser aux actrices des années 1960

Ce joli portrait n'est pas le seul que Veronika Loubry a publié sur son compte Instagram. Difficile de faire un choix entre les deux photographies sélectionnées ! "La deuxième photo c'est vraiment toi mais la première, pour Miu Miu, me fait penser aux actrices des années 1960, écrit-elle. Félicitations pour tes 6 millions d'abonnés ma petite Thythy, tu es toujours aussi simple." L'autre image, effectivement, a été prise au naturel. Sans maquillage, Thylane Blondeau reste incroyablement belle. Pas étonnant qu'autant de gens suivent ses aventures, au quotidien, sur les réseaux sociaux !

Thylane Blondeau et sa maman ont toujours entretenu une relation forte. "Je t'aime maman", a commenté la jeune beauté de 21 ans. Fille aînée de Veronika Loubry, qu'elle a eu avec l''ancien footballeur Patrick Blondeau, elle est également la grande soeur d'Ayrton, né en 2007. On peut donc dire qu'elle est entourée d'amour. Veronika Loubry partage sa vie avec Gérard Kadoche depuis plusieurs années et l'a intégré à la famille. Quant à Thylane, elle n'est pas non plus un coeur à prendre. En couple depuis janvier 2021 avec Benjamin Attal, un entrepreneur dans la mode, elle n'hésite pas à afficher son amour lors d'évènements publics, lors de défilés, en vacances ou encore à la ville. Que demander de plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image