Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thylane Blondeau en couple : baisers torrides et crème chantilly, elle profite à fond de son fiancé !

Thylane Blondeau en couple : baisers torrides et crème chantilly, elle profite à fond de son fiancé !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Elle n'a pas quitté son maillot de bain de l'été. Après avoir profité des vacances au Portugal puis à Ibiza, Thylane Blondeau est partie en direction de Saint-Tropez. Elle avait, bien sûr, amené son fiancé Benjamin Attal dans sa valise.

C'est l'amour à la plage ! Le mois d'août 2022 touche à sa fin, certes, mais il est encore temps de profiter du soleil et des températures très hautes qui réchauffent les territoires français. C'est pourquoi, avant que l'été ne ferme officiellement ses portes, Thylane Blondeau a décidé de faire un tour, en amoureux, du côté de la Côte d'Azur, dans la ville de Saint-Tropez. Alors qu'ils rentrent tout juste du Portugal et d'Ibiza ! C'est depuis cet havre de paix, donc, que la jeune beauté de 21 ans, fille de l'incroyable Veronika Loubry, partage les coulisses de ses vacances avec son cher et tendre, Benjamin Attal. Un rêve éveillé.

Sur son compte Instagram personnel, Thylane Blondeau a effectivement publié, le dimanche 21 août 2022, une photographie sur laquelle elle embrasse langoureusement son fiancé au bord de l'eau. Visiblement, les tourtereaux ne sont pas partis seuls à Saint-Tropez, et n'ont pas dîner en tête-à-tête chez Byblos, puisque l'un des clichés publiés sur les réseaux sociaux montre Benjamin Attal, le visage recouvert de chantilly, auprès d'un ami qui lui a sans doute tendu un malicieux piège.

On ne joue pas avec la nourriture, sauf circonstances exceptionnelles. Or, cet ami, baptisé Sacha, célébrait son anniversaire ce jour-là, ce qui lui donne certainement un petit passe-droit. Après tout, Thylane Blondeau et Benjamin Attal ont bien raison de passer les vacances entourés de membres de la famille et d'amis. Ils auront largement le temps de passer du temps ensemble, rien qu'à deux, dans l'avenir. Pour rappel, Thylane Blondeau et Benjamin Attal - un jeune entrepreneur qui travaille dans la mode - se sont fiancés après un an d'amour et devraient donc, prochainement, s'unir l'un à l'autre pour l'éternité. Pour l'annoncer, ils n'avaient pas organisé un shooting devant un coucher de soleil, ils ne s'étaient pas envolés en direction de Santorin, en Grèce, ni même dévoilé la bague offerte par le jeune homme... Ils avaient simplement indiqué, dans leurs biographies Instagram, qu'ils étaient bel et bien "engaged", c'est à dire fiancés. Après tout, ce moment où il a posé le genou au sol leur appartient...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image