Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Veronika Loubry pose avec son fils : Ayrton a bien grandi !

Veronika Loubry pose avec son fils : Ayrton a bien grandi !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
L'ancienne animatrice de télévision a partagé, dimanche 29 mai, une photo d'elle avec ses deux enfants sur son compte Instagram, à l'occasion de la fête des Mères. Son fils de 15 ans a bien grandi depuis ses dernières appartions qui se font rares.

Toutes les mamans étaient à l'honneur, dimanche 29 mai, à l'occasion de la fête des Mères. C'était notamment le cas de Veronika Loubry, qui a partagé sur Instagram une photo d'elle en compagnie de ses deux enfants Thylane et Ayrton, fruits de sa relation avec l'ancien footballeur Patrick Blondeau. "Bonne fête à toutes les mamans... Bonne fête mes instaAmies", peut-on lire en commentaire.

Si sa fille Thylane Blondeau est habituée à être exposée et médiatisée en raison de son statut de mannequin international, son fils Ayrton, en revanche, l'est beaucoup moins. Appelé ainsi en hommage à l'ancien et très célèbre pilote automobile Ayrton Senna, il n'apparaît que très rarement aux côtés de sa maman et de sa soeur sur les réseaux sociaux. Un garçon très discret, qui évolue tranquillement dans son coin, et qui grandit surtout très vite, puisqu'il a déjà 15 ans. Jusqu'ici on était habitué à voir des photos de lui plutôt en tant qu'enfant. Il fêtait le 20 mai dernier son anniversaire. Sa mère lui a adressé un message sur Instagram. "Happy bday mon fils d'amour
15 ans de bonheur.. Je te souhaite le meilleur je t'aime tellement fort mon grand garçon" a t-elle écrit à son fils. Un texte accompagné d'une série de photos dans laquelle on peut remarquer l'évolution physique d'Ayrton entre la première et la dernière photo.

Une évolution physique qui montre à quel point le temps passe vite, puisque cela fait déjà six ans que sa mère partage sa vie avec Gérard Kadoche. "Happy birthday à celui qui partage avec douceur amour et bienveillance ma vie ; à celui qui me canalise et m'apaise ; à celui qui est le meilleur des beaux pères de l'univers ; à celui qui accepte que la cuisine ne soit pas mon lieu de prédilection, bref happy you mon biker my love my essential" lui a t-elle écrit sur ses réseaux le 3 mai dernier. L'amour est donc au rendez-vous pour la "Storyteller" depuis sa séparation avec le père de ses enfants avec qui elle a partagé plus de quinze ans de vie commune. Une relation qui a pris fin en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image