Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thylane Blondeau craquante en petite robe avec son fiancé Ben... L'amour au Grand Prix de Monaco

Thylane Blondeau craquante en petite robe avec son fiancé Ben... L'amour au Grand Prix de Monaco
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
62 photos
Les moteurs ont vrombi tout le week-end sur le Rocher pour le Grand Prix de Monaco. Les coeurs aussi. Plusieurs couples de stars se sont affichés, très amoureux ! Thylane Blondeau la première avec Ben Attal, face à Heidi Klum plus in love que jamais de son mari Tom Kaulitz.

C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups ! A peine le Festival de Cannes terminé, les people n'ont eu que quelques kilomètres à faire pour assister ce dimanche 29 mai au Grand Prix de Monaco. La pluie aurait d'ailleurs pu agir comme une véritable douche froide auprès du public. Il n'en fut rien ! La joie, le bonheur et l'amour ont réchauffé les corps et les coeurs. La magnifique Thylane Blondeau, fraîchement fiancée à son compagnon Ben Attal, a laissé sa maman Veronika Loubry pour la fête des mères pour profiter de l'événement avec son amoureux. Ce dernier n'avait d'yeux que pour sa douce, en mini-robe blanche moulante et baskets. Ils n'étaient pas les seuls amoureux dans la course.

Heidi Klum s'est quant à elle affichée au bras de Tom Kaulitz, ex-membre des Tokyo Hotel à qui elle est mariée depuis 2019. Le top de 48 ans a d'ailleurs croisé Flavio Briatore, son ex et père de sa fille Leni qu'il n'a jamais voulu reconnaître. Après plusieurs tapis rouge sans son chéri sur la Croisette, Izabel Goulart a retrouvé son amoureux de footballeur Kevin Trapp, très tactile avec sa magnifique future femme. Les deux ont croisé la route de Leslie Rose et Kit Harrington, héros de Game of Thrones, toujours aussi épris l'un de l'autre, malgré les tempêtes traversées.

Naomi Campbell était de la partie aussi. Le mannequin de 52 ans, devenu maman récemment, était au bras d'Ernesto Bertarelli, homme d'affaires de 56 ans fraîchement divorcé de son ex-femme, Kirsty Bertarelli. Mais les plus grandes stars de la journée, voire même du week-end, n'était autre que le clan princier. Charlotte de Monaco est venue avec son fils Raphaël, qu'elle a eu avec Gad Elmaleh. Alexandra de Hanovre s'est montrée au bras de son chéri Ben-Sylvester Strautmann face à son demi-frère Pierre Casiraghi, accompagné de sa femme Beatrice Borromeo et de leur fils Francesco.

Parmi les autres invités, Léna Mahfouf (Léna Situations), première influenceuse française à briller sur le tapis rouge du prestigieux MET Gala cette année, le comédien Samuel Le Bihan, venu sans sa chérie, l'animatrice Victoria Silvstedt, mais aussi Simone Ashley, star des séries Les Chroniques de Bridgerton et Sex Education sur Netflix, Zinédine Zidane en famille mais sans sa petite-fille Sia, Alain Prost et l'acteur américain fan de sports automobiles, Patrick Dempsey. Monaco, touché par la grâce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image