Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lena Situations : Sublime princesse du Met Gala, elle impressionne et marque l'histoire !

Lena Situations : Sublime princesse du Met Gala, elle impressionne et marque l'histoire !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Lena Mahfouf l'a confirmé : la Frenchie qui brille aux Etats-Unis, c'est elle ! Première influenceuse française à être invitée au prestigieux Met Gala, la jeune vidéaste de 24 ans a brillé au milieu de toutes les plus grandes stars américaines. Pas franchement impressionnée, elle a franchi un nouveau cap dans sa carrière, elle qui collabore désormais avec les plus grandes marques de luxe du monde.

Elle est loin, l'époque où Lena Mahfouf ouvrait sa chaîne YouTube, sous le pseudo de Lena Situations, pour partager ses vlogs et ses conseils lifestyle... Ce lundi soir, la jeune femme, désormais suivie par 3,6 millions d'abonnés sur Instagram (2,2 millions sur YouTube) est en effet devenue la première influenceuse française à être invitée au prestigieux Met Gala, à New York, organisé par la papesse de la mode, Anna Wintour.

Rassemblement de toutes les plus grandes stars américaines, c'est une véritable institution et la jeune française y a brillé, respectant parfaitement le thème de l'âge d'or américain (Gilded Age, 1870-1890). Vêtue d'une longue robe fleurie et très échancrée, elle portait un diadème et des escarpins Jimmy Choo qui lui donnaient une vraie allure de princesse.

Sur Instagram, elle avait montré toute son excitation de devenir la première influenceuse française à arpenter ce tapis rouge si incroyable, et a publié plusieurs photos d'elle avec la légende "Est-ce un rêve ?", signe qu'elle n'a sûrement pas encore bien réalisé tout ce qu'il s'est passé ! Il faut dire que celle qui sort avec Seb la Frite depuis quelques mois, était invitée grâce à YouTube mais qu'elle ne cesse de collaborer avec de nombreuses marques ces derniers mois.

L'une des plus prestigieuses ? La maison Dior, avec qui elle a signé un énorme contrat et qui lui a permis de devenir l'une des influenceuses les plus puissantes du monde. Interviewée par Vogue, le New York Times et en Une de différents magazines, elle ne cesse d'aller plus haut et vit désormais depuis quelques semaines à Los Angeles avec son petit ami.

Récemment, elle avait déjà impressionné par ses looks à Coachella, où elle s'était rendue en amoureux et avec une bande d'amis. Habillée en combinaison noire très sexy pour le concert de Dua Lipa, elle avait également choisi plusieurs tenues plus colorées (dans le style du festival) pour les autres jours.

On a hâte de voir ses prochains choix modes, elle qui a sans doute pu s'inspirer des mannequins qui l'entouraient pour le Met Gala. Egalement présentes, les soeurs Kardashian-Jenner au grand complet avaient choisi des robes très particulières, Kim Kardashian copiant même Marylin Monroe. Mais celle qui a le plus marqué, c'est bien Blake Lively : dans une incroyable robe Versace, elle a même impressionné son mari Ryan Reynolds à son bras !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image