Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Léna Situations quitte Twitter après des moqueries sur son physique

Léna Situations quitte Twitter après des moqueries sur son physique
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Léna Situations a décidé de supprimer son compte Twitter pour de bon. La Youtubeuse a essuyé de nombreuses moqueries ces derniers jours, à cause, entre autres, de sa nouvelle coupe de cheveux.

Léna Mahfouf est lassée des insultes gratuites. L'influenceuse de 24 ans, plus connue sous le nom de Léna Situations sur Youtube, a décidé de quitter le réseau social Twitter. C'est après avoir posté un message concernant sa nouvelle et très courte coupe de cheveux que la jeune femme a reçu une salve d'injures et de moqueries. Celle qui est devenue égérie pour la marque Adidas a préféré supprimer son compte plutôt que de riposter indéfiniment.

Sur son compte Instagram, Léna Situations, qui visite New York avec ses amis, a écrit le message suivant, sans prendre la peine de répondre à ses détracteurs. "J'ai coupé ma 4G hier, j'avais envie d'être un peu loin des réseaux. On a passé la journée à marcher dans Soho", a-t-elle déclaré aux membres de sa communauté, tout en les remerciant pour leurs messages de soutien.

De nombreux fans se sont insurgés face à ce cyberharcèlement, qui ne date pas d'hier. En effet, Léna Situations subit des remontrances de la part d'internautes depuis plusieurs semaines et pour diverses raisons ! La dernière en date est sa soirée d'anniversaire, durant laquelle des strip-teaseurs ont dansé pour elle. La compagne de Seb La Frite a été violemment insultée et s'est défendue, tant bien que mal. Mais d'autres évènements ont eu raison de ses mots, comme son retour fracassant sur un autre réseau social : LinkedIn !

En effet, la grande amie de Bilal Hassani a retrouvé le mot de passe de son compte et a partagé sa joie à travers une courte publication qui a reçu énormément de likes, ce qui a choqué bons nombres d'utilisateurs du réseau professionnel, qui se sont moqués d'elle. Le hashtag #LinkedIn était d'ailleurs en Trending Topic sur Twitter et a fait beaucoup réagir les fans de Léna Situations, qui ont pointé du doigt le ridicule de la chose.

"Après Léna Situations et son argent, Léna Situations et les strip-teasers, Léna Situations et le Ballon d'Or maintenant c'est Léna Situations et sa coupe de cheveux... Vous oubliez les vraies personnes à mettre dans la sauce comme Rihanna qui n'a toujours pas sorti son album", s'est insurgé un tweetos, résumant ainsi l'acharnement gratuit dont la créatrice de vidéos fait l'objet depuis trop longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image