Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala 2022 : Blake Lively se transforme sur le tapis rouge, Ryan Reynolds estomaqué et fou d'amour !

Met Gala 2022 : Blake Lively se transforme sur le tapis rouge, Ryan Reynolds estomaqué et fou d'amour !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Blake Lively - Tapis rouge du Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York. @ Elder Ordonez/Splash News/ABACAPRESS.COM
16 photos
Le Met Gala 2022 a réuni 400 célébrités le lundi 2 mai, en la ville de New York. Tout le monde était sur son trente-et-un, bien sûr, mais Blake Lively a surpris l'audience de la plus belle des manières...

Chacun a cette image, en tête, de La belle au bois dormant dansant avec le prince Philippe pendant que sa robe change de couleur, passant du rose au bleu, du bleu au rose à l'infini. Cette fantaisie imaginée par les studios Disney en 1959 est désormais bien réelle... et Aurore peut aller se rhabiller ! Le lundi 2 mai 2022, à l'occasion du Met Gala organisé au Metropolitan Museum of Art de New York, Blake Lively a pris la relève des contes de Charles Perrault et des frères Grimm au bras de son époux Ryan Reynolds.

Annulé en 2020, reporté en 2021... les célébrités ont mis le paquet pour le Met Gala 2022, qui a enfin eu lieu en des circonstances presque normales. Comme l'avait annoncé le magazine Vogue US au mois de mars dernier, le styliste Tom Ford, Adam Mosseri d'Instagram et Anna Wintour étaient les présidents d'honneur de cette édition. Regina King, Blake Lively, Ryan Reynolds et Lin-Manuel Miranda étaient quant à eux les coprésidents officiels de la soirée, et c'est pourquoi l'ancienne héroïne de la série Gossip Girl avait mis le paquet en optant pour une robe Atelier Versace et des bijoux Lorraine Schwartz.

Cette année, le code vestimentaire du Met Gala devait répondre au thème "Gilded Glamour, White Tie", soit la déclinaison de vêtements de la fin du XIXe siècle sous un angle moderne. L'évènement accompagne la mise en place de la nouvelle exposition du Metropolitan Museum of Art, In America : Une anthologie de la mode, qui explore la mode américaine des XIXe et XXe revisitée par des réalisateurs et créateurs. Parmi les 400 célébrités invitées à défiler sur le tapis rouge, Blake Lively a clairement tiré son épingle du jeu. Le tissu doré qui s'amassait autour de ses hanches a fini par être détaché par une petite équipe réunie autour de l'actrice, révélant une longue traine bleu azur - pendant qu'elle changeait ses gants, de même teinte. Estomaqué par la beauté de son épouse, Ryan Reynold a perdu l'esprit en même temps que la foule hurlant au génie. Magique, vous avez dit magique ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image