Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EnjoyPhoenix : En cuir et sous-vêtements apparents, elle sort le grand jeu en Californie

EnjoyPhoenix : En cuir et sous-vêtements apparents, elle sort le grand jeu en Californie
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Quand EnjoyPhoenix se rend à Coachella, elle ne fait pas les choses à moitié côté look ! En Californie depuis quelques jours pour assister au festival mondialement connu, l'influenceuse aux 5 millions d'abonnés sur Instagram avait choisi des tenues très sexy, en cuir ou transparentes, que ses fans ont adoré... et son amoureux aussi !

Célébré tous les ans en Californie fin avril, Coachella est l'un des festivals de musique les plus réputés du monde... mais aussi un véritable rendez-vous pour les amoureux de la mode ! Les stars du monde entier le savent en effet, le dress-code est important pour l'événement. Tenues colorées, légères, hippies et souvent plutôt sexy... elles osent tout, chaque année, pour se démarquer dans des looks toujours plus fous.

Et si, cette année, Camille Cerf, Iris Mittenaere ou encore Lena Situations ont marqué les esprits, c'est bien EnjoyPhoenix qui vient de marquer un grand coup ! Partie en Californie avec son petit ami, le DJ Henri PFR, celle qui faisait partie des premières Youtubeuses françaises a posté de nombreuses photos d'elle dans le désert californien, et on peut dire qu'elle n'avait pas lésiné sur ses différentes tenues.

Pour le premier jour, elle avait en effet choisi un pantalon, des bottes et un débardeur entièrement en cuir, extrêmement sexy et parfaitement accordés à ses cheveux bruns. Un look très différent de ce qu'elle montre à ses abonnés en général mais qui a beaucoup plu : "J'aime tellement cette tenue, purée !", "Canon" ou encore "Vraiment génial de te voir assumer ton style", peut-on lire en commentaires, même si beaucoup ont fait remarquer que la tenue n'était pas très adaptée aux standards de Coachella.

Qu'à cela ne tienne, celle qui se prénomme en réalité Marie avait tout prévu : le lendemain, après une balade en amoureux sur les hauteurs de Los Angeles, elle est arrivée au festival dans une robe extrêmement courte et transparente, coiffée d'un chapeau de cow-boy. Un nouveau look qui a beaucoup plus au belge Henri PFR, qui partage sa vie depuis 2019 : "Presque aussi hot que ton photographe", a-t-il écrit, alors qu'il s'était contenté d'émojis avec des yeux en coeur sur la dernière photo.

Les amoureux ont pu profiter des concerts du week-end dont Stromae et Billie Eilish, deux têtes d'affiche de cette année, et rentreront sûrement en Belgique dans les prochains jours, où ils vivent ensemble depuis le confinement. Une belle histoire entre les deux, qui avait permis à l'influenceuse française de se relever, après des troubles alimentaires, de très nombreuses critiques sur son physique et sur son travail.

Elle avait d'ailleurs commenté pour officialiser leur couple : "Aujourd'hui je suis la plus heureuse, par ce que je vis ma meilleure vie avec cette personne qui est à la fois mon mec mais aussi mon meilleur ami". Et on leur souhaite beaucoup de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image