Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Heidi Klum et sa fille Léni, sa copie conforme : duo star à la Fashion Week de Milan, avec Thylane Blondeau

Heidi Klum et sa fille Léni, sa copie conforme : duo star à la Fashion Week de Milan, avec Thylane Blondeau
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
39 photos
Le gratin de la mode s'est réuni ce mardi 20 septembre à Milan pour découvrir les nouveautés de la marque About You. Parmi les spectateurs, la sublime Thylane Blondeau et l'ancien ange Victoria's Secret Heidi Klum, au bras de sa fille de 18 ans Léni, copie conforme de sa mère.

La rentrée est chargée en termes de mode. La Fashion Week de Milan a débuté ce mardi 20 septembre. Impossible pour les aficionados de la mode de louper ce rendez-vous incontournable en Italie pour découvrir les nouveautés de la collection automne-hiver 2023. Du beau monde a assisté au défilé de la marque About You dont Khaby Lame, tiktokeur de renom, Pierre Amaury Crespeau, le danseur Alton Mason, le mannequin Karolina Kurkova mais également Toni Garrn, ex-compagne de Leonardo DiCaprio, Alessandra Ambrosio et la sublime Heidi Klum. A presque 50 ans (elle les aura le 1er juin 2023), Heidi Klum a prouvé qu'elle est toujours au top.

La femme de Tom Kaulitz a dévoilé sa silhouette de rêve dans une robe blazer pailletée au généreux décolleté. En guise de pantalon, des cuissardes noires recouvrant presque toutes ses jambes et un sourire à renverser toute l'assemblée. L'ex-femme de Seal n'a rien à envier à sa jeune fille, Léni, l'enfant qu'elle a eue avec Flavio Briatore, également mannequin et présente à ses côtés lors de l'événement.

A tout juste 18 ans, Léni Klum est presque aussi grande que sa mère et lui ressemble déjà comme deux gouttes d'eau. Et preuve qu'elle est bien la fille de sa célèbre maman, Léni a défilé pour la marque sur le catwalk juste après avoir posé lors du photocall. La jeune femme a défilé dans une grosse doudoune noire sous le regard plus que fier de sa mère, première supportrice de Léni.

Autre star du show, française cette fois-ci : Thylane Blondeau. La fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau était installée à côté de la blogueuse et mannequin allemand Caroline Daur et vêtue d'une jupe et d'un t-shirt blanc, tenue agrémentée d'une veste rose pâle. C'est en spectatrice qu'elle assistait cette fois-ci à l'événement. Quelques jours avant à Londres, elle défilait pour la marque JW devant les yeux amoureux de son fiancé Ben Attal et de sa maman, fière de voir son bébé prendre la relève.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image