Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Tu m'as gâché ma carrière" : Patrick Bruel, star dans un autre domaine ? Sa mère l'a stoppé net

"Tu m'as gâché ma carrière" : Patrick Bruel, star dans un autre domaine ? Sa mère l'a stoppé net
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
10 photos
De passage dans l'émission "C à Vous" ce lundi 5 septembre, le célèbre chanteur Patrick Bruel a raconté son rendez-vous manqué avec une autre profession, et ce à cause de sa mère qui était très réticente à l'idée que son fils exerce ce métier. Révélations !

Patrick Bruel, auteur de nombreux tubes comme La place des grands hommes, Qui a le droit ou encore Stand up, est connu en tant que chanteur. D'ailleurs, son actualité est très chargée puisqu'il se prépare notamment à sortir son onzième album, dont l'extrait Encore une fois a d'ores été déjà été dévoilé. Ses talents d'acteur sont également connus du grand public. Bientôt, il sera pour la première fois de sa carrière au casting d'une série internationale, laquelle doit être tournée en mars prochain pour une diffusion sur une plateforme de streaming.

En revanche, si on savait qu'il aimait beaucoup le football, on ne savait pas qu'il aurait pu en vivre. Et pourtant, ce lundi 5 septembre dans l'émission C à Vous, Mohamed Bouhafsi a fait une révélation étonnante à ce sujet alors qu'il évoquait les trois raisons d'aimer l'artiste de 63 ans. "J'ai quand même trouvé un point faible, c'est le football, un objectif qui n'a pas forcément été réussi, vous avez bien commencé mais vous n'êtes pas devenu champion du monde", a-t-il constaté, éveillant ainsi la curiosité d'Anne-Élisabeth Lemoine.

Une carrière manquée ?

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour le foot" s'est-elle interrogée alors que l'ami de Florent Pagny remerciait le chroniqueur pour ce joli portrait. "Ma mère n'a pas voulu !" a-t-il ainsi révélé. "Ah donc sinon vous seriez champion du monde ?" a répondu l'animatrice en rebondissant sur les propos de son collègue. "Peut-être pas mais oui j'avais 14 ans, je jouais au PUC à l'époque (Paris Université Club Football) et y'a un monsieur qui s'occupait des sélections des INF Vichy (Institut national du football de Vichy), j'avais été contacté à l'époque pour faire partie de cette institution qui vous amenait directement vers une carrière professionnelle" a-t-il raconté. Mais comme il l'explique ensuite, sa mère le lui a interdit.

"Ma mère a réuni un conseil de famille en disant 'non, les études d'abord'". "Mais à la chanson elle a dit oui ?", a demandé la présentatrice. "Oui voilà, la chanson et surtout le théâtre où elle avait moins peur. Mais c'est vrai que quand Luis Fernandez marque son penalty en 86 pendant la Coupe du Monde, (alors qu'ils jouaient quelques années plus tôt au même moment dans leurs clubs respectifs, ndlr), je me suis tourné vers ma mère et je lui ai dit 'tu m'as gâché ma carrière' !" a-t-il conclu, provoquant ainsi quelques rires sur le plateau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image