Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Tu ne penses qu'à ta gueule" : Tayc mécontent face à Fauve Hautot (Danse avec les stars)

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Les répétitions ont repris pour les candidats de "Danse avec les stars 2021" toujours en compétition. Et dimanche 24 octobre, Tayc a partagé des vidéos en compagnie de sa partenaire Fauve Hautot qui ne devraient pas passer inaperçues.

Nouvelle semaine de compétition pour les couples de Danse avec les stars 2021 toujours en course. Ainsi, dimanche 24 octobre, Tayc a retrouvé sa partenaire Fauve Hautot. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les taquineries étaient une fois de plus au rendez-vous.

Lors du prime diffusé vendredi dernier, le chanteur et la belle danseuse n'ont - une fois de plus - eu aucun mal à être parmi les premiers du classement grâce à leur paso doble d'exception. Avec 32 points, ils ont pu sortir de la hot seat et ainsi échapper au face à face. Après un jour de repos, ils se sont donc retrouvés pour débuter les répétitions de la semaine. Et elles ont commencé fort !

On ne sait pas encore quel style de danse Tayc et Fauve Hautot présenteront cette semaine. Mais ce qui est certain, c'est que le début de leurs répétitions était mouvementé. "Elle a eu toute une journée pour préparer une choré samedi. Elle me montre les deux premiers pas et ça ne passe déjà pas. Quand tu fais la choré tu oublies que je suis là ou pas ? Tu ne penses qu'à ta gueule", a-t-il lancé amusé. Et sa binôme de répliquer : "Mais si ça passe, sortez moi de là s'il vous plaît." Une fois leur session terminée, ils ont passé la soirée ensemble, en se rendant notamment dans un restaurant avec d'autres personnes, probablement des proches du chanteur de 25 ans. Preuve que le duo est toujours aussi complice.

Ces dernières semaines, les internautes ont pu remarquer que Tayc aimait beaucoup taquiner Fauve Hautot. Mais son manque de sérieux peut parfois lui jouer des tours. Dans une vidéo dévoilée sur le site MYTF1 la semaine passée par exemple, la danseuse de 35 ans avait même fini par lui donner une petite gifle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image