Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Danse avec les stars, Tayc giflé par Fauve Hautot : vidéo de leurs répétitions très agitées

Danse avec les stars, Tayc giflé par Fauve Hautot : vidéo de leurs répétitions très agitées
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Fauve Hautot ne rigole pas pendant les répétitions ! Dans un extrait diffusé sur MYTF1, la jolie rousse s'efforce d'apprendre la nouvelle danse à son partenaire Tayc lorsque tout d'un coup, quelque peu agacée par son manque de sérieux... elle le gifle !

Après une nouvelle prestation époustouflante le 15 octobre dernier sur le parquet de Danse avec les stars, Tayc ne doit pas relâcher ses efforts. Le chanteur de 25 ans, qui a mis la barre très haut depuis le début de la compétition, est certainement très attendu au tournant par le jury et le public. Sa partenaire Fauve Hautot le sait bien et lui a donc préparé une danse qui promet de faire sensation, à savoir un Paso Doble, cette danse latine qui doit être réalisée avec un esprit de compétition. "C'est un combat", explique même Fauve Hautot à Tayc lors des répétitions, dont quelques vidéos sont disponibles sur le site de MYTF1.

L'interprète de C'est lui devait donc faire preuve de rigueur et de sérieux. Chose qu'il a eu bien du mal à faire. La mauvaise tenue de son cadre a particulièrement agacé Fauve Hautot, laquelle ne s'est alors pas gênée pour lui offrir une belle claque. "Oh putain, oh putain...", a-t-il lâché légèrement sonné face à une Fauve complètement hilare qui n'a apparemment pas senti sa force. Et pour Tayc de s'adresser aux équipes de production : "Vous mettrez un petit bruitage !"

Entre Tayc et Fauve Hautot, l'ambiance est, en dépit des apparences, toujours au beau fixe. Le binôme a développé une belle complicité depuis leur rencontre il y a maintenant près de deux mois. "C'est câlin. Elle n'hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher... Mais c'est professionnel, c'est tranquille, nous sommes des adultes. Elle a beaucoup aimé que je n'ai aucune honte à la regarder dans les yeux pour créer un truc. C'est hyper fluide entre nous", a récemment confié Tayc pour Télé Loisirs. Une relation qui demeure purement professionnelle comme l'a souligné l'artiste car rappelons que la danseuse est en couple depuis sept ans avec un certain Jules Renault.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image