Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Un long parcours..." : Un enfant de Familles nombreuses touché par la maladie, des nouvelles peu rassurantes

"Un long parcours..." : Un enfant de Familles nombreuses touché par la maladie, des nouvelles peu rassurantes
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
La quotidien n'est pas toujours rose pour les tribus de "Familles nombreuses, la vie en XXL". C'est ce que l'une des mamans du programme raconte sur ses réseaux sociaux. Elle doit ainsi faire face à la maladie d'un des jeunes enfants... Et c'est un long parcours médical qui attend le bambin.

Chaque jour dans Familles nombreuses, la vie en XXL des clans partagent leur quotidien. Et lorsque les caméras de TF1 s'éteignent, c'est sur les réseaux sociaux que les tribus se livrent. Les téléspectateurs également internautes ont ainsi découvert qu'Amandine Pellissard faisait ses courses en taxi, que l'un des quadruplés Bambara est atteint d'autisme ou encore que les Jeanson déménagent. Mardi 1er mars 2022, c'est une autre maman qui prend la parole sur Instagram.

Il s'agit de Cindy Reymond, vue dans les deux premières saisons de Familles nombreuses, la vie en XXL, qui publie une adorable photo de son petit dernier, Roméo. "Bientôt 3 ans mon chouchou, déjà plein de péripéties derrière nous mais il y en aura encore...", écrit-elle. C'est à ce moment que la jolie brune, tout récemment séparée de son amoureux Fernand, s'exprime quant aux problèmes de santé rencontrés par son fils. "Son opération à coeur ouvert qui se fera vers l'âge de 5 ans, sa forte myopie découverte il y a 5/6 mois puis de nouveaux rendez-vous qui se feront d'ici quelques mois", indique-t-elle.

Enfin, cette mère de famille accusée de maltraitance par sa fille aînée révèle avoir "entrepris récemment de nouvelles démarches médicales" pour Roméo. "Cela fait plusieurs semaines, plusieurs mois maintenant que mes doutes, mes questions, mon instinct me poussent à... Je suis maman à temps plein, Roméo est mon 9e enfant et quand on passe par certains parcours, on à l'oeil, on se questionne, on observe... On veut repousser ces démarches, on veut attendre, on pense se tromper, on se met le doute de... Mais la réalité de certaines choses me paraissent tellement évidentes, écrit-elle. Un long parcours, de longs mois d'attente pour.. Il vaut mieux devancer ou prévenir pour rien, plutôt que de ne rien faire."

C'est donc un nouveau "parcours" médical qui attend le jeune Roméo. Cindy Reymond a, pour l'heure, préféré garder les détails de ces démarches pour elle. Toutefois, en story, toujours sur le réseau social de partage d'images, elle annonce vouloir échanger avec des professionnels de santé ou tout simplement parents à propos d'enfants qui souffrent de malformation cardiaque avec myopie associée. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image