Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Viens m'en parler en face !" : Gros clash sur le plateau de TPMP, deux chroniqueurs s'insultent violemment

"Viens m'en parler en face !" : Gros clash sur le plateau de TPMP, deux chroniqueurs s'insultent violemment
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
14 photos
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les débats houleux sont souvent légion. Le jeudi 8 décembre 2022, un nouveau clash a éclaté entre Matthieu Delormeau et Guillaume Genton et le moins que l'on puisse dire c'est que le ton est monté très vite et très haut...

Comme dans toutes les émissions télévisées, il y a des sujets plus sensibles que d'autres. Entre les différents chroniqueurs de Touche pas à mon poste, il n'est d'ailleurs pas rare d'assister à des désaccords violents. Mais ce jeudi 8 décembre, Cyril Hanouna s'est retrouvé dans une situation particulièrement tendue, à tel point qu'il a eu du mal à faire revenir le calme sur le plateau.

Alors que l'animateur revenait sur le débat opposant Gilles Verdez et Guillaume Genton au sujet des accusations d'antisémitisme à l'encontre de Franky Vincent, Matthieu Delormeau, absent lors de ce fameux débat, n'a pas pu s'empêcher de crier au scandale. "Hier, tu a été très mauvais", a-t-il lancé au présentateur du Morning Sans Filtre. Ce à quoi le principal intéressé s'est empressé de répondre : "Là c'est le pote de Gilles Verdez mais c'est le premier à le traiter d'homophobe, il y a quelques semaines, sur ce plateau. C'est facile d'être un sans-c****les et d'insulter tout le monde derrière son téléphone !"

Face à ces insultes, Matthieu Delormeau est immédiatement sorti de ses gonds. "Ne me dis pas que je suis un sans-c****les, arrête tes conneries. Qu'est-ce qu'il a à me dire que je suis un sans-c****les derrière mon ordi ? Genton, il dit de la m**de", s'est emporté le beau blond.

C'est pathétique !

Rapidement, le ton est alors monté. "Tu nous insultes derrière ton téléphone. C'est pathétique ! Viens m'en parler en face !", s'est exclamé Guillaume Genton. "Je suis en face de toi dès le lendemain regarde ! Et je te dis en face de toi que l'antisémitisme, ça se condamne et que je ne suis pas d'accord avec toi !", a ensuite rétorqué l'animateur de TPMP People.

Heureusement les deux chroniqueurs ont su faire la part des choses et se réconcilier rapidement. Après être parvenu à faire revenir le calme sur le plateau, Cyril Hanouna leur a demandé de faire la paix. Une demande à laquelle les deux hommes ont tout de suite accédé. "Il m'a un peu vénere tout à l'heure. Mais je l'aime bien. Il est intelligent ce c** !", a alors lancé Matthieu Delormeau en prenant son acolyte dans ses bras. Tout est bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image