"Viens m'en parler en face !" : Gros clash sur le plateau de TPMP, deux chroniqueurs s'insultent violemment
Publié le 9 décembre 2022 à 12:49
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les débats houleux sont souvent légion. Le jeudi 8 décembre 2022, un nouveau clash a éclaté entre Matthieu Delormeau et Guillaume Genton et le moins que l'on puisse dire c'est que le ton est monté très vite et très haut...
Matthieu Delormeau et Guillaume Genton s'insultent sur le plateeau de TPMP. © C8
Cyril Hanouna lors de l'enregistrement des pilotes de la saison 2022 de TPMP (Touche pas à mon poste), à Paris, France, le 25 août 2022. © Jack Tribeca/Bestimage Matthieu Delormeau - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 4 mai 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Matthieu Delormeau - Enregistrement de l'émission "TPMP People (Touche Pas à Mon Poste)", nouvelle version, présentée par M.Delormeau, et diffusée sur C8 le 19 février © Jack tribeca / Bestimage Matthieu Delormeau sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 22 septembre © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Guillaume Genton - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 14 novembre © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Comme dans toutes les émissions télévisées, il y a des sujets plus sensibles que d'autres. Entre les différents chroniqueurs de Touche pas à mon poste, il n'est d'ailleurs pas rare d'assister à des désaccords violents. Mais ce jeudi 8 décembre, Cyril Hanouna s'est retrouvé dans une situation particulièrement tendue, à tel point qu'il a eu du mal à faire revenir le calme sur le plateau.

Alors que l'animateur revenait sur le débat opposant Gilles Verdez et Guillaume Genton au sujet des accusations d'antisémitisme à l'encontre de Franky Vincent, Matthieu Delormeau, absent lors de ce fameux débat, n'a pas pu s'empêcher de crier au scandale. "Hier, tu a été très mauvais", a-t-il lancé au présentateur du Morning Sans Filtre. Ce à quoi le principal intéressé s'est empressé de répondre : "Là c'est le pote de Gilles Verdez mais c'est le premier à le traiter d'homophobe, il y a quelques semaines, sur ce plateau. C'est facile d'être un sans-c****les et d'insulter tout le monde derrière son téléphone !"

Face à ces insultes, Matthieu Delormeau est immédiatement sorti de ses gonds. "Ne me dis pas que je suis un sans-c****les, arrête tes conneries. Qu'est-ce qu'il a à me dire que je suis un sans-c****les derrière mon ordi ? Genton, il dit de la m**de", s'est emporté le beau blond.

C'est pathétique !

Rapidement, le ton est alors monté. "Tu nous insultes derrière ton téléphone. C'est pathétique ! Viens m'en parler en face !", s'est exclamé Guillaume Genton. "Je suis en face de toi dès le lendemain regarde ! Et je te dis en face de toi que l'antisémitisme, ça se condamne et que je ne suis pas d'accord avec toi !", a ensuite rétorqué l'animateur de TPMP People.

Heureusement les deux chroniqueurs ont su faire la part des choses et se réconcilier rapidement. Après être parvenu à faire revenir le calme sur le plateau, Cyril Hanouna leur a demandé de faire la paix. Une demande à laquelle les deux hommes ont tout de suite accédé. "Il m'a un peu vénere tout à l'heure. Mais je l'aime bien. Il est intelligent ce c** !", a alors lancé Matthieu Delormeau en prenant son acolyte dans ses bras. Tout est bien qui finit bien !

Mots clés
People People France Télé Émission télé Clash Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy 2023 : Héléna encore épinglée pour un gros souci technique, un handicap pour la demi-finale face à Pierre ?
Star Academy 2023 : Héléna encore épinglée pour un gros souci technique, un handicap pour la demi-finale face à Pierre ?
21 janvier 2024
Bertrand Chameroy : Gros coup dur pour le chroniqueur de C à vous, une décision radicale prise play_circle
Bertrand Chameroy : Gros coup dur pour le chroniqueur de C à vous, une décision radicale prise
18 avril 2024
Les articles similaires
DALS 2024 : Caroline Margeridon éliminée, sa fille Victoire monte au créneau et dénonce une injustice
DALS 2024 : Caroline Margeridon éliminée, sa fille Victoire monte au créneau et dénonce une injustice
10 mars 2024
Cyril Hanouna pas tendre avec 2 ex-chroniqueurs de TPMP, "ses plus grandes déceptions"
Cyril Hanouna pas tendre avec 2 ex-chroniqueurs de TPMP, "ses plus grandes déceptions"
8 février 2024
Dernières actualités
Dernières news