Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

'Wagathe Christie' : la femme de Wayne Rooney au tribunal contre... la femme d'un footballeur !

'Wagathe Christie' : la femme de Wayne Rooney au tribunal contre... la femme d'un footballeur !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Coleen Rooney se retrouve devant le tribunal ce mercredi 11 mai 2022 dans l'affaire que la presse britannique surnomme "Wagatha Christie". La femme de Wayne Rooney est opposée à Rebekha Vardy, en couple avec un autre footballeur très célèbre.

Si vous pensiez que le couple formé par Wayne et Coleen Rooney allait arrêter de faire parler de lui, vous aviez tout faux ! Mariés depuis 2008, les deux amoureux enchaînent les frasques depuis des années et il faut dire que les infidélités de l'ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo à Manchester United y sont pour beaucoup. Ce n'est pas ce sujet qui agite la presse britannique, mais plutôt le contentieux entre Coleen et une autre femme de footballeur, Rebekah Vardy. Cette dernière n'est autre que la femme de Jamie Vardy, attaquant de l'équipe d'Angleterre et véritable star de l'autre côté de la Manche.

Les deux femmes se retrouvent à Londres à partir de ce mercredi 11 mai et pendant une semaine pour un procès qui s'annonce riche en rebondissement et surtout très médiatisé, au point que l'affaire a déjà son propre nom : "Wagatha Christie" (un jeu de mot avec le terme WAG, qui désigne les compagnes de sportifs célèbres). Dans les faits, Rebekah Vardy poursuit Coleen Rooney pour diffamation après que cette dernière l'a accusée d'avoir fait fuiter des informations aux tabloïds anglais.

Rebekah Vardy accusée d'avoir fait fuiter des informations dans la presse

Entre les deux femmes de footballeurs, tout a commencé en octobre 2019, lorsque Coleen Rooney a accusé Rebekah Vardy d'avoir transmis au tabloïd The Sun de "fausses histoires" à son sujet. Après ça, la femme de Wayne Rooney en a dit plus sur ses réseaux sociaux, indiquant s'être rendue compte que ce qu'elle publiait sur son compte privé sortait régulièrement dans le journal. Elle avait alors mis en place un plan machiavélique pour voir si la taupe était bien la femme de Jamie Vardy, en bloquant tout le monde de ses storys, sauf son compte à elle. Publiant par la suite de fausses stories sur un voyage au Mexique, elle s'était rendue compte que l'information avait été reprise par la presse.

Face à ces accusations, Rebekah Vardy a décidé de contre-attaquer en niant les faits et en poursuivant Coleen Rooney en justice pour diffamation. Selon la loi britannique, c'est désormais à Mme Rooney de prouver la véracité des accusations proférées.

Un procès particulièrement médiatique qui vient tout juste de s'ouvrir et nous ne sommes certainement pas au bout de nos surprises !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image