Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Vardy et Becky, jeunes mariés comblés: Lune de miel et seconde grossesse !

Jamie Vardy et sa femme Rebekah (Becky), enceinte, très amoureux lors de leur lune de miel, le 13 juillet 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Jamie Vardy et sa femme Rebekah (Becky), enceinte, très amoureux lors de leur lune de miel, le 13 juillet 2016.
Pour le footballeur et son épouse, cet été 2016 est vraiment celui des vacances de l'amour !

Contrairement à d'autres footballeurs, à l'image de l'Allemand Bastian Schweinsteiger, qui a épousé Ana Ivanovic, Jamie Vardy n'a pas fait passer l'Euro avant son mariage, quitte à causer une vraie polémique en pleine préparation de l'équipe d'Angleterre. Il faut dire que l'attaquant de Leicester City, révélation de la saison passée dans le championnat anglais, semble n'avoir pas de temps à perdre : sa femme Rebekah est enceinte de leur deuxième enfant !

Révélée le week-end dernier par un représentant de la jeune femme, la grossesse de Becky, encore indiscernable lorsque la jeune femme prenait place dans les tribunes des stades français de l'Euro il y a un mois, est désormais incontestable : actuellement en lune de miel dans un lieu paradisiaque (sable blanc et eau turquoise...) dont elle a dévoilé quelques aperçus via son compte Instagram, Rebekah expose en maillot un ravissant baby bump bien rond, comme des photographes l'immortalisaient déjà le 13 juillet. Ce jour-là, la petite famille savourait ses vacances et les jeunes mariés se montraient particulièrement épris l'un de l'autre, à l'approche d'un nouvel heureux événement.

Il s'agira du deuxième enfant du couple, qui a eu ensemble une petite Sofia (1 an), mais du sixième de leur famille recomposée : de ses précédentes relations, Becky a eu deux enfants (Megan et Taylor), tandis que Jamie est père d'Ella, une fille de 5 ans issue de son histoire avec Emma Daggett.

"Merci pour vos gentils messages ! Jamie et moi sommes sur un petit nuage ! Tout le monde a droit à son happy end", a écrit l'épouse du footballeur sur son compte Twitter le 24 juillet, quelques heures après avoir révélé qu'ils étaient en voyage de noces.

Le buteur international anglais de 29 ans et sa compagne se sont mariés le 25 mai 2016 au château anglais de Peckforton (Cheshire). Des noces somptueuses pour lesquelles Jamie Vardy avait obtenu de son sélectionneur national l'autorisation de quitter le stage de préparation à l'Euro 2016 de l'équipe d'Angleterre : "En fait, Jamie a déjà reprogrammé ce mariage plusieurs fois, avait souligné Roy Hodgson, et je n'ai pas voulu lui demander de l'annuler une fois de plus. En juin 2015, il devait déjà se marier, mais il y avait renoncé car je l'avais appelé pour la première fois en sélection (...) Ce n'est pas si grave... Et le plus important, c'est qu'on souhaite à Jamie beaucoup de bonheur !"

Par la suite, Rebekah avait partagé via Instagram quelques images de cette journée "magique" à laquelle ont participé quelques célébrités, à l'instar du chanteur Louis Tomlinson (ex-One Direction) et du rappeur Tinchy Stryder. "C'était exceptionnel, nous avons passé une journée formidable, tout s'est passé aussi idéalement que possible, nous ne pouvions pas espérer mieux", avait-elle confié quelques jours plus tard sur le plateau de l'émission télé Good Morning Britain. A quelques jours de l'entrée en lice de l'Angleterre dans l'Euro, elle révélait que Jamie n'était pas vraiment nerveux : "Il n'était même pas nerveux au sujet de notre mariage, il est comme ça, c'est tout.". Précédemment, elle avait déclaré à Hello! : "Les grandes attentions romantiques, c'est pas son truc, mais je n'ai pas besoin de cela. Il montre son amour de la manière qui importe, en étant là pour moi et pour les enfants et en faisant en sorte que je me sente aimée." Et il y aura bientôt encore un peu plus d'amour à la maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amandine Petit, Miss France 2021, répond aux questions de l'interview VNR de "Purepeople.com".
Amandine Petit, Miss France 2021, répond aux questions de l'interview VNR de "Purepeople.com".
Loubna Meliane se livre sur le plateau de "C politique", le dimanche 24 janvier 2021.
Loubna Meliane se livre sur le plateau de "C politique", le dimanche 24 janvier 2021.
Julia Vignali dans "Le Meilleur Pâtissier", le 30 décembre 2020 sur M6
Julia Vignali dans "Le Meilleur Pâtissier", le 30 décembre 2020 sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image