Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wayne Rooney et sa femme Coleen : amoureux sur le tapis rouge, les infidélités sont loin

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Si leur couple est parfois soumis à des turbulences, Wayne Rooney et sa femme Coleen sont apparus très complices hier soir, pour une avant-première à Manchester.

Si pour certains la vie après le foot se passe bien, pour d'autres c'est un peu plus compliqué. Depuis qu'il a mis un terme à sa brillante carrière, Wayne Rooney s'est retrouvé à plusieurs reprises dans les tabloïds anglais. Un mari trop souvent infidèle comme l'a récemment rappelé sa femme, Coleen. Ensemble depuis de très nombreuses années, mariés en 2008 et parents de Kai (né en novembre 2009), Klay (né en mai 2013), Kit (né en janvier 2016), et Cass (né en février 2018), les deux amoureux ont vécu des hauts et des bas.

L'Anglais de 36 ans s'est reconverti en tant qu'entraîneur dans une équipe de deuxième division anglaise. Malgré un emploi du temps que l'on imagine chargé, l'ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo était présent hier du côté de Manchester pour l'avant-première d'un film intitulé BR7, consacré à une légende de Manchester United, club où il a évolué, Bryan Robson. Pour l'occasion, il a pris la pose avec Coleen et on a senti les deux tourtereaux très complices sur le tapis rouge. Très classe en smoking noir, Wayne Rooney a fait belle impression, tout comme sa femme, très sobre dans un ensemble noir avec un sac à main assorti.

Sourires radieux et collés l'un à l'autre, les deux Anglais semblaient heureux et complices devant la presse venue assister à cette avant-première. Wayne Rooney a pu y retrouver de vieilles connaissances puisque l'entraîneur légendaire de Manchester United, Alex Ferguson était de la partie. Son ancien coéquipier Michael Carrick s'était également déplacé pour l'occasion, tout comme l'actuel capitaine des Red Devils, Harry Maguire.

Une belle soirée en somme pour Coleen et son mari, loin des frasques habituelles de leur couple. Pourvu que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image