Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Wayne Rooney infidèle : sa femme ne le laisse plus sortir seul !

Wayne Rooney infidèle : sa femme ne le laisse plus sortir seul !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Connu pour avoir trompé à plusieurs reprises Coleen, Wayne Rooney a souvent dû s'excuser de son comportement auprès de sa femme. Cette dernière a d'ailleurs trouvé une solution pour empêcher les infidélités de son mari.

Wayne Rooney fait partie de ces footballeurs qui ont autant fait parler d'eux sur les terrains qu'en dehors. Véritable légende pour ses exploits du côté de Manchester United ainsi qu'avec la sélection nationale anglaise, l'ancien joueur de 36 ans est également réputé pour les scandales qu'il a déclenché dans sa vie personnelle. Marié depuis 2008 avec Coleen McLoughlin, le footballeur est l'heureux père de quatre garçons, Kai (né en novembre 2009), Klay (né en mai 2013), Kit (né en janvier 2016), et Cass (né en février 2018).

Une vie de famille épanouie qui n'empêche pas Wayne Rooney de fauter à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie. Et visiblement, ce comportement a poussé Coleen à réagir pour tenter d'enrayer les pulsions de son mari. C'est le média britannique The Sun qui révèle l'information et d'après un proche des Rooney, lorsque Wayne souhaitera sortir s'amuser, il sera "chaperonné sans cesse" afin de le surveiller. Car au-delà de ses infidélités, le vrai problème de l'ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo est ailleurs. "Il sait que des choses terribles se passent à chaque fois qu'il boit, il perd le contrôle et prend des décisions terribles", raconte ce proche.

Elle le voit comme un enfant qui a besoin d'être tenu sévèrement

Toujours très amoureuse de son mari, Coleen a désormais du mal à le laisser sans surveillance lorsqu'il sort. "Coleen ne lui fait ni confiance à lui ni aux personnes avec qui il sort, surtout lorsque cela implique de l'alcool. Elle le voit comme un enfant qui a besoin d'être tenu sévèrement", poursuit cette même source. Une façon pour la femme de 35 ans d'éviter au maximum des "écarts" de la part de son homme et surtout de nouvelles polémiques qui la tournerait en ridicule.

S'il s'est récemment confié sur ses problèmes d'alcool lorsqu'il était joueur, Wayne Rooney semble toujours avoir un rapport compliqué à la boisson. Au courant, Coleen a donc décidé de prendre les devants pour éviter qu'un nouveau scandale ne lui tombe dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image