Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wayne Rooney en plein scandale mêlant trois femmes : il fait des excuses publiques à son épouse

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
L'ancien joueur de foot est au coeur d'un scandale après la diffusion de photos de lui en charmante compagnie dans un hôtel. Après un match de son équipe, Wayne Rooney s'est excusé auprès de sa femme, Coleen, devant les caméras de télévision.

C'est une période compliquée pour Wayne Rooney. L'ancienne star du ballon rond, idole des fans de Manchester United, est victime de chantage et il ne compte pas se laisser faire. Alors qu'il a arrêté sa carrière très récemment, il est désormais l'entraîneur de Derby County, une équipe du Championship, l'équivalent de notre deuxième division. Après une soirée visiblement bien arrosée, le sportif de 35 ans a eu le malheur de voir plusieurs photos sortir sur les réseaux sociaux sur lesquelles on peut le voir en compagnie de trois jeunes femmes dans une chambre d'hôtel.

Un scandale médiatique qui a dû faire beaucoup de mal à la famille Rooney et particulièrement à sa femme, Coleen, avec qui il est marié depuis juin 2008. Après s'être rendu à la police en affirmant qu'il était victime de chantage, l'ancien coéquipier de David Beckham et Cristiano Ronaldo a tenu à faire des excuses publiques auprès de ses proches. Opposé à l'équipe espagnole du Betis Séville mercredi soir en match amical, le coach de Derby County a pris la parole à la fin du match et il a tenu à revenir sur cet épisode malheureux. "J'ai fait une erreur", a-t-il reconnu devant le micro de Sky Sports, avant de préciser sa pensée : "J'ai été dans une soirée privée avec deux de mes amis et j'aimerais m'excuser auprès de ma famille et de mon club pour les images qui ont circulé et j'aimerais désormais aller de l'avant."

Visiblement très touché par cette affaire, le père de quatre garçons, connu pour ses infidélités, souhaite mettre cette histoire de côté et se concentrer sur sa carrière d'entraîneur. "C'est une affaire classée. Je regarde devant pour que l'on aille de l'avant et que l'on se prépare pour un autre match ce dimanche", conclut le joueur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image