





Ce jeudi 6 février, M6 diffuse un nouvel épisode de Pékin Express. Pour la vingtième saison, les téléspectateurs l'auront constaté, quelques surprises ont été préparées. Et notamment la venue de passagers mystères. Après Bruno Solo et Yoann Riou passés les semaines précédentes, c'est au tour d'Elodie Gossuin de débarquer dans l'aventure ce jeudi 6 février. Notre ancienne Miss France 2001 rejoint les candidats sur l’île de Zanzibar et participe avec certains à la quatrième étape du jeu.
Une expérience folle pour la jolie blonde de 44 ans mais aussi très angoissante, du fait de son éloignement avec ses enfants. Car Elodie Gossuin est très proche de Jules et Rose, nés 2007, et Joséphine et Léonard, nés en 2013, deux paires de jumeaux qu'elle a accueillies avec son mari Bertrand Lacherie.
Naturellement, les deux parents sont les plus fiers et les plus heureux de s'être composé cette famille atypique mais, au départ, tout n'était pas si rose. Bien au contraire, lorsqu'elle a appris qu'elle était de nouveau enceinte de jumeaux, Elodie Gossuin s'est affolée. "Ça a été très violent. Tout de suite en fait j'ai paniqué parce que j'avais conscience de ce qu'allait impliquer le suivi médical, je me suis tout de suite dit que je n'allais pas être capable de donner la vie à nouveau deux fois, que je n'étais pas salariée et donc que je ne pouvais pas me mettre en arrêt, qu'il fallait aller bosser. Alors, que quand tu attends des jumeaux, on te demandes de ne plus trop bouger à partir du cinquième mois. Et puis, médicalement je flippais, parce qu'il y avait eu des drames autour de nous, des drames concernant des jumeaux notamment. J'étais en angoisse totale quoi", a-t-elle admis lors de notre entretien En privé avec.
Le stress était en revanche plus moindre pour Bertrand Lacherie. Ou du moins, il était concentré ailleurs... "Pardon mais le papa n'a eu qu'une seule réflexion, très très pragmatique et pertinente. Il m'a dit : 'il va falloir changer de voiture'", nous a-t-elle rapporté.
Un souvenir qui fait rire aujourd'hui Elodie Gossuin, mais à l'époque, cette dernière était très en colère après lui. "Je l'ai très mal pris, pour moi c'était le cadet de mes soucis. On s'en fout du matériel ! Je ne suis vraiment pas quelqu'un de matérialiste et lui qui ne se soucie que de sa voiture, je peux te dire que ça m'a mis les nerfs et qu'on s'est bien engueulés. La preuve, je n'ai toujours pas oublié 11 ans après et je n'oublierai jamais !" Le voilà prévenu !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.