Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

12 Coups de midi : Cyrille prend la bonne route pour détrôner Alexandre !

6 photos
Lancer le diaporama

A 40 ans, Cyrille est le nouveau héros des 12 Coups de midi. Aujourd'hui, il célébrait sa 60e participation. Plus que seize et il pourra devancer celui qui est encore aujourd'hui le maître des maîtres des 12 Coups de midi : Alexandre avec 75 participations et 417 000 euros et des poussières de gains en tout genre. Originaire de Rueil-Malmaison (92), Cyrille a empoché aujourd'hui pas moins de 306 255 euros !

Après avoir dépassé la barre des 100 000 euros le 28 février, puis celle des 200 000 euros le 12 mars, il a aujourd'hui dépassé celle des 300 000 euros ! Décidément, ce candidat ne semble pas prêt à dire son dernier mot dans l'émission du midi de TF1, présentée par Jean-Luc Reichmann. A l'occasion de ce nouveau record, le champion s'est confié à l'animateur vedette de la chaîne : "Je vais tout faire pour battre Alexandre. J'en serais très fier."

Sympathique et toujours souriant, Cyrille avoue prendre beaucoup de plaisir aujourd'hui. Le stress est définitivement parti. Et c'est un plaisir partagé avec notre Reichmann national ! Surnommé Schtroumpfi par le public, Cyrille semble indétrônable.

Est-il le maître qui dépassera tous les maîtres de midi ? Passé devant Pierre Marie (198 000 euros) réussira-t-il à vaincre le redoutable Alexandre qui a pu s'offrir une maison dans le sud grâce à ses gains ? C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel