Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

2 Guns : Denzel Washington et Mark Wahlberg cassent la baraque

5 photos
Lancer le diaporama

Tout commence de façon assez banale dans le film 2 Guns. Un truand fait appel à un autre pour braquer une banque. Le courant semble passer et le casse se passe comme prévu. Sauf que les deux hommes ne sont pas ceux qu'ils prétendent être, comme le montre la (longue) bande-annonce de ce film.

Réalisé par l'Islandais Baltasar Kormakur (Jar City), 2 Guns met en scène deux pointures de l'action : Denzel Washington et Mark Wahlberg, ce dernier ayant déjà été dirigé par le cinéaste dans Contrebande. Les premières images, à la fois explosive et cool, nous laissent espérer un thriller mélangé à un buddy movie porté par ses deux acteurs principaux.

Pour Cinemateaser, le réalisateur Baltasar Kormakur déclarait être "complètement fan des films comme Butch Cassidy et le kid ou Hors d'atteinte de Steven Soderbergh", ce qui explique son envie de faire de 2 Guns un film qui a, à la fois du style, de l'humour et un scénario bien ficelé.

Adaptation d'une BD éponyme de Steven Grant, 2 Guns nous permet de découvrir un duo savoureux avec Denzel Washington, récemment nommé pour un Oscar grâce à son interprétation dans Flight, et Mark Wahlberg, qui joue encore de ses muscles pour la comédie d'action Pain and Gain. On notera également au casting les présences de Paula Patton (Mission : Impossible IV), James Marsden (Bachelorette) et Bill Paxton (la série Big Love).

"2 Guns", en salles le 18 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image