3 ans après son coming out, cette figure de BFMTV partage son parcours de futur papa célibataire : "Hâte de t'accueillir"
Publié le 15 mars 2025 à 19:05
C’est en 2021 que ce journaliste phare de BFMTV a fait son coming-out sur les réseaux sociaux. À Noël dernier, le présentateur a annoncé qu’il serait bientôt papa. Il va accueillir dans quelques mois un bébé… Et il connaît déjà son sexe ! Un père de famille qui ne cache pas son impatience.
3 ans après son coming out, cette figure de BFMTV partage son parcours de futur papa célibataire : "Hâte de t'accueillir"
Une figure phare de BFMTV va bientôt être papa !

Guillaume Sechet, Sandra Larue, Christophe Person, Daniela Prepeliuc et Marc Hay à BFMTV à Paris, France. Photo par Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM En mai 2021, Marc Hay avait fait son coming-out sur les réseaux sociaux

Marc Hay assiste à la première de Better Man au Grand Rex à Paris, France, le 13 décembre 2024. Photo par Jerome Dominé/ABACAPRESS.COM Le présentateur météo a révélé en décembre 2024 sa future paternité

Marc Hay lors de la Journée météorologique mondiale, a Paris, France, le 23 mars 2018. Photo Xavier Derussit/ABACAPRESS.COM Depuis, il partage les étapes de cette aventure, notamment les images des échographies

Evelyne Dheliat, Chloe Nabedian, Cécile Djunga, Marc Hay assistant au 15e Forum international de la météo et du climat à Paris, France, le 3 juin 2018. Photo by Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM Le journaliste a même révélé le sexe de son bébé : ce sera une petite fille

Marc Hay à BFMTV le 15 septembre 2017 à Paris, France. Photo par Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM

Depuis le Presbyterian Hospital de Dallas, un journaliste de BFMTV a partagé de jolies images : une vidéo de l’échographie de son bébé, dont la naissance est prévue dans 3 mois ! C’est le chef du service Météo et Climat de la chaîne d’information, Marc Hay, qui a publié cette Story ce samedi 15 mars 2025 avec en légende : “Le temps passe tellement vite ! Hâte de t’accueillir dans 12 petites semaines”.

Le 17 mai 2021, le présentateur météo avait profité de la Journée mondiale contre l’homophobie pour faire son coming-out sur ses réseaux sociaux : “Il est temps pour moi de dire à voix haute ce que je n’ai jamais osé dire : je suis gay”. Marc Hay avait alors reçu une vague de soutiens, mais aussi des insultes homophobes. Cela ne l’a pas empêché de continuer de s’engager contre les discriminations, et de communiquer avec ses abonnés sur une nouvelle étape de sa vie : l'arrivée imminente d'un enfant. 

Marc Hay : le journaliste de BFMTV partage le sexe de son futur bébé


En décembre 2024, le présentateur de BFMTV a fait une très jolie annonce : “C’est un Noël un peu particulier pour moi, le dernier avant d’accueillir mon petit bébé“. Impatient de prendre son enfant dans ses bras, Marc Hay expliquait qu’une nouvelle vie allait débuter pour lui en juin 2025.

Pour son anniversaire, il a également posté il y a quelques semaines un selfie sur lequel on le voit tenir un doudou : “38 ans aujourd’hui ! C’est un anniversaire très particulier, car le prochain, je le fêterai avec toi ! J’ai hâte de te prendre dans mes bras dans moins de quatre mois et de passer le reste de ma vie à t’aimer et à te voir grandir”. 

Discret sur le reste de sa vie privée, Marc Hay a utilisé le hashtag “single dad”, laissant supposer qu’il sera un père célibataire. Pour l’échographie des 5 mois, le journaliste qui est passé par la météo de France 3 et Météo à la carte avant de rejoindre BFMTV a partagé son ressenti : “Te voir bouger, entendre ton petit cœur battre, savoir que tout allait bien et que tu étais en pleine santé… C’est indescriptible”. Une aventure “tout simplement incroyable” qu’il partage avec bonheur avec ses fans. 

Montrant la place que prend sa future paternité dans sa vie, le présentateur météo a ajouté à sa bio Instagram stipulant son poste chez BFM la mention “Bientôt papa d’une petite fille”. Il est donc également fixé sur le sexe de son bébé, qui ne va désormais plus tarder à faire son entrée dans sa vie.

Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
Mots clés
Photo People Personnalités Françaises Famille Homosexualité Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
En pleine Coupe du monde, un homme s'introduit chez un ex-footballeur et s'allonge dans le lit de sa fille
En pleine Coupe du monde, un homme s'introduit chez un ex-footballeur et s'allonge dans le lit de sa fille
17:42
“Mon corps m’a dit stop” : Laura Felpin n'a pas eu le choix après le diagnostic des médecins, un ralentissement nécessaire
“Mon corps m’a dit stop” : Laura Felpin n'a pas eu le choix après le diagnostic des médecins, un ralentissement nécessaire
17:14
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
16:10
Cet expert l'assure : "Exposer ses jambes au soleil peut aussi causer des imperfections au visage"
Cet expert l'assure : "Exposer ses jambes au soleil peut aussi causer des imperfections au visage"
15:03
Dernières news