Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

30° Couleur : Une comédie ensoleillée, après le carton de La Première Etoile

5 photos
Lancer le diaporama

Une comédie française qui réalise 1,6 million d'entrées avec une distribution qui ne compte aucun acteur bankable, c'est ce que l'on appelle une superbe réussite. Le film La Première Etoile de Lucien Jean-Baptiste avait fait un beau carton dans les salles en 2009. Et, avant de se lancer dans la réalisation de La Deuxième Etoile, le réalisateur et acteur renouvelle l'expérience en changeant de décor. C'en est fini de la montagne, l'intrigue de son nouveau film 30° Couleur se déroule aux Antilles.

30° Couleur raconte le retour aux Antilles de Patrick après trente ans d'absence. Coupé de sa famille et de ses traditions, et après avoir vécu en métropole où il a construit une carrière brillante, il revient sur ses terres natales pour se rendre au chevet de sa mère mourante. Avec sa fille unique, il se plonge dans un tourbillon d'émotions lors d'un voyage intiatique aux couleurs du carnaval.

Coréalisé avec Philippe Larue, cette comédie nous fait retrouver Edouard Montoute, plus festif que jamais, et la jeune Loreyna Colombo, qu'on avait découverte petite fille dans La Première Etoile et qui est désormais une jolie adolescente. A noter, Lucien Jean-Baptiste sera également sur les écrans dans un autre long métrage le 7 mars, le drame Possessions avec Julie Depardieu et Alexandra Lamy.

Sortie prévue le 14 mars 2012.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel