Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

67e Mostra de Venise : Vittoria Puccini, la nouvelle beauté du Prix L'Oreal !

Vittoria Puccini recevait le 10 septembre, dans le cadre de la Mostra de Venise, le 3e Prix L'Oreal Paris pour le cinéma. En soirée, on a vu la comédienne italienne apparaître pour la projection de  Barney's version .
17 photos
Lancer le diaporama
Vittoria Puccini recevait le 10 septembre, dans le cadre de la Mostra de Venise, le 3e Prix L'Oreal Paris pour le cinéma. En soirée, on a vu la comédienne italienne apparaître pour la projection de Barney's version .

Quelques jours après que tabloïds et blogs transalpins se repurent des photos de son mari, l'acteur sex-symbol Alessandro Preziosi, nu durant ses vacances, c'est bien habillée et très élégante que la comédienne italienne Vittoria Puccini apparaissait vendredi lors de la 67e Mostra de Venise.

L'actrice florentine de 29 ans, qu'on a pu voir très chic vendredi, quelques minutes avant la projection du film Barney's Version présenté par une Rosamund Pike à se damner et un Paul Giamatti réjouissamment impassible, avait déjà connu son qurt d'heure de gloire plus tôt dans la journée.

Elle est en effet l'heureuse lauréate du 3e prix L'Oréal Paris pour le cinéma, qui lui a été remis dans le cadre du prestigieux festival vénitien au Palazzo des Casino par Marco Müller et Dominique Urfin. Vittoria, deux ans après son rôle au côté de Stefano Accorsi dans Baciami ancora (suite de L'ultimo bacio - Juste un baiser) de Gabriele Muccino, apparaît en 2010 dans La Vita Facile, de Lucio Pellegrini, glane là sa quatrième récompense de l'année, après avoir reçu un prix à Shanghaï, un prix pour un rôlé télévisé en Italien, et un Diamanti al cinema lors de la Mostra.

Pour cette 3e édition du prix L'Oréal, qui la consacre donc comme "la plus belle actrice", elle a été préférée à Diane Fleri, Laura Chiatti, Isabella Ragonese et la Française Cecile Cassel - concernant les votes des internautes, elle les a survolés, avec 7 000 suffrages sur 20 000 exprimés. "Etre retenue parmi les candidates pour le prix était déjà un grand honneur, avoir été choisie me comble encore plus", s'est enthousiasmée l'intéressée. Effectivement charmante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel