Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

90210 : AnnaLynne McCord et Shenae Grimes mortes de rire... au cimetière

La saison 4 de la série 90210 se poursuit à Los Angeles. Les fans de cette suite au classique Beverly Hills risquent fort d'être intéressés par les nouvelles photos des acteurs prises en plein tournage. Mercredi 1er février, AnnaLynne McCord et Shenae Grimes étaient immortalisées dans un cimetière, vêtues de noir de pied en cap pour la mise en boîte d'une scène de funérailles. Quel personnage a donc cassé sa pipe ?

En plus des deux stars féminines du show, on retrouve sur ces photos Tristan Wilds (qui incarne Dixon), Matt Lander (Liam) et Arielle Kebbel qui vient de débarquer dans la série dans le rôle de la mystérieuse Vanessa. Sur les photos supplémentaires publiées par nos confrères du Dailymail, on peut apercevoir Jessica Stroup (Silver), Gillian Zinser (Ivy), Jessica Lowndes (Adrianna) et Michael Steger (Navid). Si l'on résume, tous les personnages principaux de 90210 étaient réunis pour tourner cette scène d'enterrement sauf un :

[Attention spoiler] Manish Dayal. Ce dernier incarne Raj, le mari d'Ivy atteint d'un cancer. Après tout ce qu'il a subi (rémission, rechute, divorce...) depuis son arrivée dans le show, le décès de ce personnage ne serait pas étonnant. [Fin du spoiler]

Si cette disparition s'annonce déjà larmoyante, sur le tournage, c'est plutôt détente. Shenae Grimes n'a pas manqué d'amuser la galerie avec de jolies grimaces entre deux prises. La magie de la télévision...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel