C’est une période bénie que vit actuellement Vitinha, de son vrai nom Vítor Ferreira. Le 5 avril dernier, le Paris Saint-Germain a décroché son treizième titre de champion de France, scellant une saison quasi-parfaite. Invaincus depuis le début du championnat et leaders incontestés avec 74 points, les hommes de Luis Enrique n’ont laissé aucune chance à leurs rivaux. Une suprématie illustrée par la victoire contre Angers (1-0) grâce à Désiré Doué, devant un Parc des Princes en liesse. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle...
Dans cette ambiance de fête, Vitinha a eu une raison encore plus personnelle de sourire : le 10 avril 2025, le footballeur est devenu papa pour la deuxième fois à l'âge de 25 ans. Sa compagne, Tatiana Rendeiro Torres, a donné naissance à une petite fille prénommée Madalena. Le couple, déjà parent d’une première fille, Mafalda, née en 2021, agrandit ainsi sa jolie famille, avec toujours autant de tendresse et de complicité affichées sur les réseaux sociaux.
"Champions de France ❤️💙 On continue 🤞🏼", écrivait-il le 18 mai dernier en légende d’un cliché posté sur Instagram, où il pose fièrement avec Tatiana, leurs deux enfants et la coupe, juste après le dernier match du PSG. Une image forte qui a fait fondre les fans.
Arrivé à Paris en 2022 en provenance du FC Porto, Vitinha s’est rapidement imposé dans l’effectif parisien par sa régularité et sa créativité. Mais c’est en dehors des terrains que l’international portugais touche aussi les cœurs. Très discret dans les médias, ce dernier n’en demeure pas moins très attaché à sa vie de famille. "Le meilleur moyen de recharger les batteries, c’est la famille", confiait-il à Onze Mondial en juin dernier. Une philosophie de vie que sa conjointe Tatiana partage pleinement, comme en témoigne leur présence constante l’un pour l’autre, même lors des grands événements sportifs.
Tatiana Rendeiro Torres, influenceuse suivie par près de 10 000 abonnés sur Instagram, a tout naturellement rejoint les WAGs du PSG. Toujours souriante et présente au Parc des Princes, cette dernière n’hésite pas à montrer son soutien indéfectible à son compagnon. Ensemble, les tourtereaux partagent leur quotidien entre entraînements, balades familiales et moments complices avec leurs deux chiens, également arrivés de Porto.
Avec Madalena désormais dans la tribune ou sur la pelouse, la petite famille Rendeiro Ferreira s’inscrit pleinement dans la vie parisienne. Et si le PSG continue de dominer la Ligue 1 comme il l’a fait cette saison, invaincu en 28 journées et avec une avance de 24 points sur Monaco, nul doute que Vitinha aura encore l’occasion de soulever bien d'autres trophées comme celui mis en jeu ce soir lors de la grande finale de la Ligue des champions… avec ses filles dans les bras.
player2
player2
player2