Vingt ans après son arrêt sur TF1, Le Bigdil a fait son come-back au début de l'année ! C'est sur RMC Story que le jeu a repris des couleurs et pour en prendre les commandes, Vincent Lagaf' n'a pas hésité à rempiler - quitte à être payé sept fois moins qu'à l'époque.
Pour le reste, rien n'a changé ! Le public a en effet retrouvé le même décor, le même générique, les mêmes épreuves... Sans oublier Bill, l'extraterrestre qui a fait lui aussi son retour. Pour le bon déroulé des tournages, l'animateur de 65 ans doit toutefois s'accompagner d'une personne toute particulière au sein de son équipe qui n'était pas là il y a 20 ans, à savoir son fils unique Robin Rouïl (né de ses amours avec Véronique en 1990), devenu réalisateur, cadreur et monteur.
Je vais être papi !
Robin participe même maintenant "à presque tous les tournages" de son célèbre père comme ce dernier le confiait en interview. Alors, ces deux-là font forcément aujourd'hui preuve d'une grande complicité. Vincent Lagaf' est même depuis un petit moment encore un peu plus fier de son fils. Pour cause, il va être papa pour la première fois !
C'est ce qu'il a révélé sur le plateau du Bigdil dans la journée de lundi 23 juin, en plein enregistrement sous la présence d'un journaliste de Télé Loisirs. "Je vais être papi !", était-il heureux de partager, avouant avoir déjà hâte de couvrir son petit-fils ou sa petite-fille de cadeaux. Vincent Lagaf' a ensuite expliqué n'avoir pas du tout hésité à se confier sur cet heureux événement, lui qui a toujours évolué sans filtre sous l'oeil des Français. "C'était naturel pour moi. Tout le monde sait tout de ma vie. Un jour ou l'autre, ils auraient su que j'allais être grand-père. Je le fais parce que Robin est d'accord pour que je le dise", a-t-il déclaré après le tournage à notre confrère.
Félicitations à toute la famille qui s'agrandit !
player2
player2