Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

A$AP Rocky, en deuil : Son ami A$AP Yams est mort

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

La planète rap est en deuil. A$AP Yams, le membre fondateur de l'A$AP Mob, est mort. De nombreux artistes, à commencer par A$AP Rocky, ont exprimé leurs condoléances.

La triste nouvelle est tombée ce dimanche 18 janvier. L'A$AP Mob et ses deux rappeurs stars Rocky et Ferg l'ont confirmée en multipliant les hommages sur Twitter et Instagram.

A$AP Yams, né Steven Rodriguez, est décédé ce week-end. Celui que l'on surnommait également Yamborghini avait fêté ses 26 ans au mois de novembre.

Toute la journée de dimanche, les messages ont afflué sur les réseaux sociaux concernant la disparition d'A$AP Yams. Rihanna, Drake, M.I.A, Mark Ronson, Kid Cudi, Macklemore, Wiz Khalifa et bien d'autres personnalités du hip-hop ont fait part de leur tristesse concernant ce départ prématuré.

A$AP Yams était le cerveau de l'A$AP Mob. Devenue célèbre grâce à Tumblr, la bande originaire d'Harlem à New York avait explosé en même temps qu'A$AP Rocky. En 2012, l'A$AP Mob obtient 3 millions de dollars de Sony et s'associe avec le label Polo Grounds Records (distribué par RCA Records, les deux étant parrainés par Sony) pour créer le sien, A$AP Worldwide.

Yams est apparu dans presque tous les clips de Rocky, de Purple Swag au récent Multiply, en passant par Goldie et Wild for the Night.

Les causes de la mort d'A$AP Yams sont encore inconnues. Cependant, plusieurs rumeurs évoquent une crise cardiaque et/ou une overdose à la codéine et au Xanax. Yams était un consommateur connu de weed et de lean, cette boisson mariant codéine et limonade.

Très actif sur Twitter, Yams y a souvent parlé de la mort. En 2012, il révélait même son souhait post mortem : que son éloge funèbre soit lu sur la mélodie de la chanson Livin it up de Ja Rule.

A$AP Rocky et l'A$AP Mob ont l'intention de sortir leurs nouveaux albums en 2015.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image