Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

A$AP Rocky : Mis en examen pour agression, il risque deux ans de prison

A$AP Rocky : Mis en examen pour agression, il risque deux ans de prison
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'intervention de Donald Trump, Kanye West et Kim Kardashian n'y a rien fait ! A$AP Rocky a bien été mis en examen pour agression. Le rappeur est détenu en Suède en attendant son procès, qui aura lieu bientôt.

Le cas A$AP Rocky révolte la planète Rap ! L'artiste détenu en Suède vient d'être mis en examen pour agression, malgré l'intervention du président des États-Unis Donald Trump, influencé par Kanye West et Kim Kardashian. S'il est reconnu coupable, Rocky risque jusqu'à deux ans de prison.

La nouvelle est tombée mercredi 24 juillet. A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, et deux membres de son entourage ont été inculpés le même jour, pour agression ayant causé une blessure corporelle (la victime de l'agression avait été emmenée à l'hôpital pour y recevoir des points de suture). Leur procès aura lieu dans les deux semaines suivant la mise en examen et devrait durer trois jours.

Le rappeur américain A$AP Rocky (de son vrai nom Rakim Meyers) s'était rendu aux autorités le mercredi 3 juillet 2019, après une bagarre dans les rues de la capitale suédoise. Les faits s'étaient déroulés dimanche 30 juin 2019 et une partie de la scène avait été filmée. Sur ces images dévoilées par TMZ, A$AP Rocky, en sweat blanc et short vert, jette violemment un homme au sol. Ce dernier se fait ensuite rouer de coups par l'entourage de l'artiste.

Avant son interpellation et son placement en détention, A$AP Rocky a donné sa version des faits. Il a publié deux vidéos sur Instagram, sur lesquelles les internautes constatent que la "victime" de l'agression a en réalité préalablement harcelé Rocky et ses proches, en les suivant pendant de longues minutes. Le garde du corps d'A$AP a notamment été frappé à la tête, avec un casque audio.

Le procureur suédois Fredrik Karlsson s'est appuyé sur des témoignages pour déterminer que le garde du corps d'A$AP Rocky avait initié l'incident en attrapant la victime présumée par la gorge et en la soulevant du sol.

A$AP Rocky a pu s'entretenir avec son ami A$AP Ferg. Ce dernier a révélé que Rocky se portait bien et remerciait ses amis et fans pour leur soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image