Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes: Abigail Lopez seins nus au palais et à la Villa Domergue, quelle audace!

Abigail Lopez dans une tenue très osée à la soirée On n'est pas couché lors du 70e Festival de Cannes le 24 mai 2017.
26 photos
Lancer le diaporama
Abigail Lopez dans une tenue très osée à la soirée On n'est pas couché lors du 70e Festival de Cannes le 24 mai 2017.
Comme son prénom ne l'indique pas, elle est mexicaine. Et comme ses tenues à Cannes l'indiquent, elle est muy caliente.

Ne cherchez pas Abigail Lopez dans les films sélectionnés pour le Festival de Cannes, vous ne la trouverez pas : en dehors d'un vague rôle de petite amie dans un épisode de la série Sex and the City en 1999, quelques apparitions à nouveau comme figurante dans New York : Police Judiciaire dans la première moitié des années 2000, et une dernière tentative en date de crever l'écran dans un Thriller inconnu au bataillon (Caleb's Door) en 2009, on ne peut pas dire que le CV artistique de la dame soit bien pourvu.

En revanche, vous la repérerez facilement dans la rubrique "WTF ?!" (permettez qu'on traduise assez librement "what the f*ck" par : "mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!") de cette édition anniversaire du rendez-vous de la Croisette. Si l'on ignore encore ce qui lui a valu de prendre part à cette 70e édition du plus fameux festival de cinéma au monde, il est certain qu'elle a su mettre cette opportunité à profit pour se faire remarquer mercredi 24 mai.

Une première fois en journée, à l'occasion de la montée des marches du film Rodin : tandis que Jacques Doillon, Vincent Lindon, Izia Higelin et Séverine Caneele défendaient avec aplomb cette réalisation, Abigail Lopez investissait le tapis rouge du palais des festivals à moitié nue, les seins et le fessier laissés à l'air libre par son extravagante robe verte très (trop ?) échancrée et très (trop ?) fendue. Et, de toute évidence, un peu trop longue aussi vu qu'elle s'est pris les pieds dedans. Simple wardrobe malfunction (incident vestimentaire), comme il en arrive parfois ?

Certainement pas, puisque la bomba latina a récidivé un peu plus tard. Apparemment invitée à l'enregistrement de l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, qui comme l'an dernier s'est installée sur le Croisette le temps d'un numéro et a pris ses quartiers à la Villa Domergue, la señorita Lopez s'est montrée encore plus hardie : le bustier de sa robe (si tant est que le mot convienne) se résumant à deux fines bretelles loin de suffire à masquer ses tétons (ses pendant d'oreilles, en revanche, auraient été parfaits dans ce rôle !), elle était pour ainsi dire toute poitrine dehors. Et visiblement très fière de son petit effet devant les photographes, tandis que défilaient des personnalités telles que Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo, qui comptent parmi les participants de cette émission exceptionnelle qui sera diffusée samedi 27 mai.

Bref, Bella Hadid peut aller se rhabiller. Ou se déshabiller un peu plus si elle veut récupérer son titre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel