Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Binoche, Sandrine Kiberlain : Leur soirée non loin de leurs célèbres ex

Sandrine Kiberlain et Juliette Binoche (photomontage) - Photocall du dîner des 70 ans du Festival International du Film de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Kiberlain et Juliette Binoche (photomontage) - Photocall du dîner des 70 ans du Festival International du Film de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
Etre séparés ne les empêche pas de garder une relation saine et sereine, sous le signe du cinéma.

La crème de la crème était rassemblée au Festival de Cannes le 23 mai, à l'occasion de la célébration des 70 ans de la manifestation. Le tapis rouge a fait tourner les têtes, la fête au Grand théâtre Lumière du palais des festivals a enthousiasmé les cinéphiles, mais la nuit ne s'est pas arrêtée là. Les prestigieux invités cannois se sont ensuite rendus au dîner donné par les organisateurs cannois menés par Thierry Frémaux, délégué général du Festival, et le président Pierre Lescure. Une magnifique soirée où les stars ont trinqué avec glamour. Parmi les invités, on pouvait remarquer que certains se connaissaient rudement bien. Et pour cause, des acteurs ont été en couple. Désormais séparés, ils n'en restent pas moins fiers de leurs accomplissements réciproques.

On se souviendra ainsi des yeux émus de Juliette Binoche lors de la cérémonie des César en 2016, lorsque Benoît Magimel remporte le trophée grâce à sa prestation dans La Tête haute – un film qui a été d'ailleurs présenté à Cannes. Sur scène, il n'avait pas manqué d'avoir une belle pensée pour ses filles, Djinina et Hana. Cette dernière a pour maman la talentueuse Juliette, qui se trouvait aussi dans la salle. Les anciens amants (de 1999 à 2003), qu'on a aimés dans Les Enfants du siècle, ont chacun le coeur pris aujourd'hui. Lui est en couple avec une certaine Margot, qui l'a accompagnée à Cannes. Elle, Juliette, est en couple avec quelqu'un qui vit à Los Angeles, a-t-elle déclaré sur le plateau de Salut les Terriens. Quelqu'un qui pourrait être aussi un amant d'antan, selon ses confidences à Marc-Olivier Fogiel sur Le Divan il y a un an.

Sandrine Kiberlain était également conviée aux 70 ans du Festival, tout comme son ex Vincent Lindon. L'ex-couple est parent d'une fille, Suzanne, experte malicieuse en Instagram. Le couple n'est plus, mais l'affection demeure – même si la comédienne s'agace qu'on l'interroge régulièrement sur lui, près de quinze ans après leur rupture. Ainsi, après son prix d'interprétation à Cannes pour La Loi du marché, l'acteur a été nommé (et vainqueur) aux César et il a pu compter sur les mots élogieux de son ancienne épouse et d'un beau croquis : "César du meilleur acteur 2016 Je te le donne direct! Vincent by me 1997." Tous deux ont fort à faire à Cannes cette année : elle est en charge de la présidence du jury de la Caméra d'or, tandis que lui défend le long métrage Rodin de Jacques Doillon, dans lequel il tient le rôle-titre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
J
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel