Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vincent Lindon : La superbe déclaration de son ex, Sandrine Kiberlain

Vincent Lindon : La superbe déclaration de son ex, Sandrine Kiberlain
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'actrice a des talents de dessinatrice hors pair.

En 1998, Sandrine Kiberlain épouse Vincent Lindon. Le beau couple d'acteurs qui a eu une fille, Suzanne, maintenant âgée de 16 ans, est aujourd'hui séparé. Cette rupture n'a pas empêché les deux héros de Mademoiselle Chambon de continuer d'entretenir d'excellentes relations. Ainsi, lors du sacre du comédien pour sa performance dans La Loi du marché, l'actrice césarisée en 2014 pour Neuf mois ferme manifeste tout son enthousiasme.

Invitée de C à vous le 23 mars, pour défendre le film Quand on a 17 ans – et un autre, Fatima, après les remarques de Guillaume Gallienne –, Sandrine Kiberlain voit une de ses oeuvres apparaître sur l'écran pendant l'émission. En effet, la comédienne est aussi une dessinatrice talentueuse, et la présentatrice Anne-Sophie Lapix dévoile un portrait qu'elle a fait de Vincent Lindon. Une superbe création qu'elle a réalisée en 1997 et qu'elle a publiée sur son compte Instagram le jour de la cérémonie des César pour soutenir son ex-mari et père de son enfant, en lice pour le prix du meilleur acteur. Une très belle déclaration de soutien !

Fan de la performance de Vincent Lindon dans La Loi du marché, Sandrine Kiberlain a pu célébrer la victoire du père de sa fille. Dès le Festival de Cannes l'an dernier, elle avait d'ailleurs fait part de sa joie et était revenue dans Les Inrockuptibles sur le moment où elle a découvert sa victoire : "Suzanne était en voyage scolaire en Italie. J'étais au téléphone à droite avec Vincent, à gauche avec Suzanne et, en même temps, je filmais ce qui se passait à la télévision pour qu'elle puisse voir ! Vincent n'a pas arrêté de me dire que c'était tant mieux, que comme ça, Suzanne était épargnée par tout ce flan médiatique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image