AC/DC fait exploser Iron Man 2 : Regardez leur clip exclusif !
Publié le 26 janvier 2010 à 23:41
Par Guillaume J. |
AC/DC, un bâton de dynamite de plus pour Iron Man 2 AC/DC, un bâton de dynamite de plus pour Iron Man 2© Angeli
AC/DC signe Shoot to thrill pour Iron Man 2
AC/DC, un bâton de dynamite de plus pour Iron Man 2
La suite après la publicité

Le point commun entre Iron Man et AC/DC ? Tous deux sont... inoxydables ! Autre point commun, accessoirement : Jon Favreau, qui parachève son Iron Man 2 pour une irruption fracassante dans les salles obscures fin avril, est fan des hard rockeurs australiens. Dernier point commun : tout ce petit monde spécialisé dans les shows à couper le souffle se retrouve sur le second volet des aventures explosives de Tony Stark, alias l'Homme de Fer dont le charismatique Robert Downey Jr. enfile à nouveau le costume.

Grâce au rapprochement des studios Marvel, caverne d'Ali Baba des comics, et Columbia Records (Sony), AC/DC joue les guest stars de luxe sur le blockbuster en approche, à l'affiche duquel nous retrouverons également Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Sam Rockwell, Samuel L. Jackson, Mickey Rourke ou encore Scarlett Johansson : s'ils n'apparaîtront pas à l'écran, Brian Johnson et les frères Young nous en mettront plein les oreilles. Cliquez ici (puis sur le pavé "international fans") pour accéder au clip de Shoot to thrill, issu de la captation du Black Ice Tour à Buenos Aires auquel des images du film ont été incorporées.

"La vision de Jon Favreau et sa passion pour la musique d'AC/DC se ressentent de façon incroyable dans ce film", a déclaré Steve Barnett, co-président de Columbia Records. "La musique soutient vraiment l'énergie et la puissance de ce film. La musique est une partie intégrante de l'expérience de Tony Stark et d'Iron Man, et nous sommes heureux que Columbia et AC/DC prennent part à la franchise", a ajouté Tim Connors, Opérateur en Chef des Studios Marvel.

Si Shoot to thrill, titre enregistré pour l'album Back in black, figurera sur la bande originale du film, il donnera également lieu à l'édition d'un album compilation des papys du hard rock, qui passeront à nouveau en France en 2010 : le lundi 19 avril 2010 sortira l'album AC/DC : Iron Man 2 . Celui-ci présente 15 titres sélectionnés - allant de 1976 à 2008 - parmi dix des albums studio du groupe.

AC/DC : Iron Man 2, tracklisting

Shoot to Thrill
Rock 'N' Roll Damnation
Guns for Hire
Cold Hearted Man
Back in Black
Thunderstruck
If You Want Blood (You've Got It)
Evil Walks
T.N.T.
Hell Ain't a Bad Place to Be
Have a Drink on Me
The Razor's Edge
Let There Be Rock
War Machine
Highway to Hell

Mots clés
People International People USA Musique Cinéma Album Vidéos Clip
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Reste le problème Raphaël Glucksmann" : Léa Salamé débarque au JT de France 2, son couple fait déjà débat en interne
"Reste le problème Raphaël Glucksmann" : Léa Salamé débarque au JT de France 2, son couple fait déjà débat en interne
20 juin 2025
"Ça ne l'a pas fait..." : À quelques jours du lancement de la 20e saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand annonce le retrait de 2 candidats
"Ça ne l'a pas fait..." : À quelques jours du lancement de la 20e saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand annonce le retrait de 2 candidats
30 juillet 2025
Les articles similaires
“Leo, tu fermes le…” : un chef d’un restaurant d’Antibes pas du tout étoilé, a reçu Leonardo DiCaprio, Beyoncé et Jay Z
“Leo, tu fermes le…” : un chef d’un restaurant d’Antibes pas du tout étoilé, a reçu Leonardo DiCaprio, Beyoncé et Jay Z
18 juillet 2025
Petits, bleus, et très rentables ! Les Schtroumpfs, une affaire de famille qui rapporte plusieurs millions par an
Petits, bleus, et très rentables ! Les Schtroumpfs, une affaire de famille qui rapporte plusieurs millions par an
16 juillet 2025
Dernières actualités
Dernières news