Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

AC/DC fait exploser Iron Man 2 : Regardez leur clip exclusif !

Le point commun entre Iron Man et AC/DC ? Tous deux sont... inoxydables ! Autre point commun, accessoirement : Jon Favreau, qui parachève son Iron Man 2 pour une irruption fracassante dans les salles obscures fin avril, est fan des hard rockeurs australiens. Dernier point commun : tout ce petit monde spécialisé dans les shows à couper le souffle se retrouve sur le second volet des aventures explosives de Tony Stark, alias l'Homme de Fer dont le charismatique Robert Downey Jr. enfile à nouveau le costume.

Grâce au rapprochement des studios Marvel, caverne d'Ali Baba des comics, et Columbia Records (Sony), AC/DC joue les guest stars de luxe sur le blockbuster en approche, à l'affiche duquel nous retrouverons également Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Sam Rockwell, Samuel L. Jackson, Mickey Rourke ou encore Scarlett Johansson : s'ils n'apparaîtront pas à l'écran, Brian Johnson et les frères Young nous en mettront plein les oreilles. Cliquez ici (puis sur le pavé "international fans") pour accéder au clip de Shoot to thrill, issu de la captation du Black Ice Tour à Buenos Aires auquel des images du film ont été incorporées.

"La vision de Jon Favreau et sa passion pour la musique d'AC/DC se ressentent de façon incroyable dans ce film", a déclaré Steve Barnett, co-président de Columbia Records. "La musique soutient vraiment l'énergie et la puissance de ce film. La musique est une partie intégrante de l'expérience de Tony Stark et d'Iron Man, et nous sommes heureux que Columbia et AC/DC prennent part à la franchise", a ajouté Tim Connors, Opérateur en Chef des Studios Marvel.

Si Shoot to thrill, titre enregistré pour l'album Back in black, figurera sur la bande originale du film, il donnera également lieu à l'édition d'un album compilation des papys du hard rock, qui passeront à nouveau en France en 2010 : le lundi 19 avril 2010 sortira l'album AC/DC : Iron Man 2 . Celui-ci présente 15 titres sélectionnés - allant de 1976 à 2008 - parmi dix des albums studio du groupe.

AC/DC : Iron Man 2, tracklisting

Shoot to Thrill
Rock 'N' Roll Damnation
Guns for Hire
Cold Hearted Man
Back in Black
Thunderstruck
If You Want Blood (You've Got It)
Evil Walks
T.N.T.
Hell Ain't a Bad Place to Be
Have a Drink on Me
The Razor's Edge
Let There Be Rock
War Machine
Highway to Hell

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel