Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Accident de robe à Cannes : un mannequin laisse échapper un sein sur le tapis rouge

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
32 photos
La 74e édition du Festival International du film de Cannes s'apprête à offrir une cérémonie de clôture cinq étoiles à tous les fans de cinéma. Mais à quelques heures de la remise des palmes, le tapis rouge a eu droit à un autre type de spectacle.

Vous le savez, la météo est peu clémente en ce début de période estivale. Et la Côte-d'Azur n'est pas épargnée ! Alors que la Croisette retrouve finalement son Festival International du film de Cannes après une année d'abstinence, la 74 édition de l'évènement ne se déroule pas tous les jours sous un soleil de plomb. Un coup de vent, d'ailleurs, a si vite fait de ruiner les tenues les plus folles qui déferlent sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Le vendredi 16 juillet 2021, alors qu'elle défilait dans une sublime robe à sequin bleue et noire, le mannequin Angelina Kali a par exemple été victime d'un léger accident de garde-robe.

Un faux mouvement, un tissu trop ample au niveau de la poitrine et une brise légère ne font pas bon ménage. Alors qu'elle s'apprêtait à se rendre à la projection du film Les intranquilles, de Joachim Lafosse, Angelina Kali a nonchalamment laissé échapper un sein devant l'oeil aiguisé des photographes. La jeune beauté britannique, élue Miss England Supranational 2016, a pourtant l'habitude de représenter les plus grands designers. On l'aperçoit souvent sur les catwalks des Fashion Weeks ou lors d'évènements huppés à travers l'Europe, à l'image du Grand Prix de Monaco, ou à l'enclos des propriétaires de chevaux du Royal Ascot.

Bien sûr, cette journée du 16 juillet 2021 était placée sous le signe du septième art. Outre l'apparition fantasmagorique d'Angelina Kali, d'autres célébrités avaient fait le déplacement jusqu'au tapis rouge de Cannes. L'équipe du film, Leïla Bekhti, Joachim Lafosse, Gabriel Merz Chammah - le petit-fils d'Isabelle Huppert -, Damien Bonnard étaient évidemment de la partie, tout comme Emmanuelle Béart, Thierry Frémaux, Claire Denis, Liya Kebede et sa fille Raee Kebede, Géraldine Nakache, Camille Razat, Tamara Kalinic, Agatha Maksimova, Lolita Chammah, Kat Graham, Cindy Bruna, Michael Covino, Elsa Zylberstein, Andrea Arnold, Mounia Meddour, Nadine Miranda ou encore Agnès Soral.

C'était l'une des dernières journées de cette 74e édition du Festival International du film de Cannes. La soirée de clôture, et sa remise des prix très attendues, auront lieu le samedi 17 juillet 2021...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image