Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Action Discrète à l'Elysée: Un cadeau surprise pour le 'mariage' du président...

Spécialiste des happenings politiquement incorrects, Action Discrète s'est associé à Patrick Sébastien pour promouvoir la sortie de son nouvel album A l'attaque, dans les bacs le 1er avril prochain. Une collaboration qui semble absurde et décalée, à l'image des trublions cagoulés de Canal+, qui ont une nouvelle fois frappé un dimanche de février dernier...

Comme le rapporte Le Parisien, Action Discrète a choisi l'Elysée pour ce nouvel happening mis en ligne la semaine prochaine. En smoking, la bande formée par Sébastien Thoen, Thomas Séraphine, Pierre Samuel et Patrice Mercier descend d'une voiture ornée de tulles de mariage pour apporter une pièce montée. Bien évidemment stoppés par un policier, les trublions ne comprennent pas. "C'est pour le mariage de François et Valérie !", lancent-il. "Remontez dans votre voiture ! Remontez !", leur ordonne le policier, "qui manque de perdre ses nerfs" selon Le Parisien. C'est le moment choisi par Action Discrète pour lancer "C'est bien fait pour ta gueule", le nouveau single de Patrick Sébastien.

Il y a quelques jours, Action Discrète avait mis en ligne une première séquence pour promouvoir l'album de Patrick Sébastien, dans laquelle ils perturbaient le Nouvel An chinois dans Paris. Même si l'animateur et chanteur a une image populaire éloignée du fameux "esprit Canal", Action Discrète est très fier de cette collaboration. "On se ressemble beaucoup. On est un peu la version riche de Patrick Sébastien : souvent on est beaufs, mais lui, c'est un génie ! On n'est pas élitistes, on est des bobeaufs, des bourgeois beaufs", explique Sébastien Thoen, que l'on retrouve aussi régulièrement dans le Grand Journal de Canal+. Une prochaine vidéo sera par ailleurs disponible prochainement durant un cours de zumba.

Action Discrète démarre ainsi une année 2013 qui s'annonce d'ores et déjà bien chargée avec un nouveau documentaire sur Canal+, quelques mois après L" sur la fin du monde, diffusé le 21 décembre dernier et que l'on retrouve sur leur DVD Action Discrète volume 2. La bande prévoit également un long-métrage "d'autofiction" à la manière du JCVD sur Jean-Claude Van Damme sorti en 2007.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image