Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adam Levine, bientôt papa : Il confirme le sexe de son futur bébé...

Adam Levine, bientôt papa : Il confirme le sexe de son futur bébé...
Adam Levine et Behati Prinsloo à Beverly Hills le 29 mars 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine et Behati Prinsloo à Beverly Hills le 29 mars 2016
Le chéri de Behati Prinsloo est fou de bonheur.

Dans quelques mois, Behati Prinsloo et Adam Levine accueilleront leur tout premier enfant, un bébé qui vient sceller une nouvelle page de leur histoire d'amour, deux ans après s'être dit "oui" lors d'une cérémonie organisée à Los Cabos, au Mexique. En couple depuis 2012, le mannequin de 26 ans et le chanteur de 37 ans avaient officialisé cette grossesse en mars dernier. "Adam est sur son petit nuage et Behati est ravie", dévoilait un proche du duo au magazine People. Depuis, les futurs parents ont été vus à de nombreuses reprises entre New York et Los Angeles. Le 5 avril dernier, la bombe de la griffe Victoria's Secret avait d'ailleurs été aperçue en pleine séance shopping avec son amie Lily Aldridge dans les rues de West Hollywood, préparant joyeusement l'arrivée de son bébé.

Cette semaine, c'est le leader du groupe Maroon 5 qui s'est exprimé à la télévision pour faire part de son bonheur. Interviewé vendredi sur le plateau de l'émission Live! with Kelly & Michael, le beau gosse américain en a ainsi profité pour confirmer le sexe de son futur bébé. "Je suis tellement heureux. Nous allons avoir une fille", a-t-il confié sous les applaudissements du public. "Behati va bien, elle mange plein de choses bizarres. Elle n'arrête pas de manger de la pastèque, il y en a tellement chez nous. Elle adore ça. Je suis content que [son envie de grossesse] ne soit pas un truc bizarre, comme des cornichons", a-t-il ajouté avec humour.

Très impatient à l'idée de rencontrer son futur enfant, Adam Levine a admis qu'il n'était pas encore stressé par la paternité. "Je le serai probablement lorsque je la verrai arriver genre, 'Oh, il y a un bébé maintenant !', mais c'est tellement excitant et amusant. Jusqu'à présent, Behati a été très chanceuse, elle est en bonne santé et elle est très heureuse. Elle est parfois fatiguée, mais c'est tout."

Adam Levine sur le plateau de l'émission "Live! with Kelly and Michael" vendredi 29 avril 2016.

La veille, jeudi 28 avril, le mari de Behati Prinsloo était sur le plateau de l'émission The Tonight Show. Il s'était également extasié sur sa future paternité auprès du site E! News. "C'est génial. Je vais être papa. Je suis tellement excité ! Je vais être papa, bordel ! Je vais chouchouter Behati." Vivement l'arrivée de bébé !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image