Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Behati Prinsloo enceinte : Le sexe du futur bébé d'Adam Levine révélé

Lily Aldridge et sa copine Behati Prinsloo enceinte font les boutiques à West Hollywood, le 5 avril 2016
29 photos
Lancer le diaporama
Lily Aldridge et sa copine Behati Prinsloo enceinte font les boutiques à West Hollywood, le 5 avril 2016
Au mois de septembre prochain, le chanteur des Maroon sera papa pour la première fois...

Un mois après l'annonce de la grossesse de la belle Behati Prinsloo, on connaît enfin le sexe du futur bébé de la femme d'Adam Levine. Selon les informations du magazine Us Weekly, le couple marié depuis bientôt deux ans attend... une petite fille ! La bombe qui défile et pose pour Victoria's Secret devrait accoucher aux alentours du 20 septembre prochain. Sur les conseils avisés de sa de sa copine déjà maman Lily Aldridge, elle est allée déposer sa liste de naissance chez Bel Bambini, une boutique branchée de West Hollywood, le 5 avril dernier.

"C'est un monde tout nouveau", se serait enthousiasmée la future maman de 26 ans, rapporte un informateur du magazine américain qui précise que les deux mannequins ont flâné dans tous les rayons du magasin, exception faite de la section petit garçon. Le magazine a annoncé la grossesse de la déesse namibienne il y a un mois, le 10 mars dernier. Un heureux événement confirmé depuis par le papa lui-même. Le chanteur des Maroon 5 publiait au début du mois sur les réseaux sociaux une photo de sa femme enceinte posant en maillot de bain. "Mes deux fans préférés de l'équipe des Lakers", écrivait-il sur sa page Instagram, publiant une photo de sa charmante épouse dont le ventre commence à peine à s'arrondir.

Deux semaines plus tard, Behati Prinsloo publiait elle aussi une photo d'elle enceinte sur sa propre page Instagram. "Eh oui, j'ai fait le grand saut. C'est ma première paire de jeans de maternité, et je me sens trop bien dedans", écrivait-elle en publiant un montage photos d'elle dans un jean Juicy Couture. Un post qui a depuis mystérieusement disparu. "Behati et Adam sont sur un petit nuage, ils ont pris leur temps pour annoncer la nouvelle à tout le monde car c'est un sujet privé et personnel", expliquait un informateur du magazine People à propos de la confirmative tardive des heureux futurs parents.

En attendant la naissance de cette petite fille, le couple qui se fréquente depuis quatre ans n'a en tout cas par perdu de temps pour chercher une nouvelle demeure plus grande. Selon le magazine People, ils auraient mis leur appartement de New York en vente et recherchent une maison plus spacieuse à Los Angeles dans le quartier huppé et familial de Pacific Palisades.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel