Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift et ses copines Cindy Crawford et Lily Aldridge : Son gang remercié

Taylor Swift a offert les récompenses remportées par son clip Bad Blood à Cindy Crawford (accompagnée de sa fille Kaia Gerber), Cara Delevingne et Karlie Kloss / photo postée sur Instagram.
31 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift a offert les récompenses remportées par son clip Bad Blood à Cindy Crawford (accompagnée de sa fille Kaia Gerber), Cara Delevingne et Karlie Kloss / photo postée sur Instagram.
La popstar a fait le buzz avec son clip "Bad Blood" qui réunissait toutes ses célèbres copines. Elle a pris soin de les remercier en leur remettant à chacune un des nombreux trophées qu'elle a remportés grâce à sa chanson.

Lily Aldridge fêtait son anniversaire le week-end dernier, mais cela ne l'empêche pas de continuer à le célébrer, bien des jours après la date officielle.

Le sublime top model, qui vient d'avoir 30 ans, a posté une ribambelle de photos des festivités sur les réseaux sociaux, qui la montrent au comble du bonheur tandis qu'elle s'apprête à souffler ses bougies entourée de toutes ses copines. Selena Gomez avec un énorme gâteau dans les mains tandis que Taylor Swift lui chante un joyeux anniversaire sous le regard de la belle Gigi Hadid, chargée de capturer ce merveilleux moment, que demander de mieux ?

"Quand tes copines te chantent la sérénade pour ton anniversaire ! Ps : C'est Taylor qui a fait le gâteau goût café et chocolat", écrivait la bombe de Victoria's Secret sur son compte Instagram. Quelle délicate attention de la part de la popstar américaine de 25 ans, qui cultive ses nombreuses amitiés avec d'autres filles du show-business. Girl power !

D'ailleurs, Lily comme Gigi et Selena figuraient toutes dans le clip de son tube Bad Blood, sacré meilleure vidéo de l'année, et qui mettait en scène plusieurs actrices, mannequins ou chanteuses connues, dont la célèbre Cindy Crawford. Le top model américain de 49 ans prenait justement la peine de remercier l'interprète de Styles cette semaine de lui avoir offert les trophées en forme d'astronautes remportés par le clip lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards.

"Je crois que ces petits gars vont adorer leur nouvelle maison à Malibu...", écrivait-elle en légende d'une photo avec la chanteuse et les mannequins Cara Delevingne et Karlie Kloss, qui apparaissent aussi dans la vidéo, ainsi que sa fille Kaia Gerber, aussi splendide que sa mère. Taylor en a aussi offert un à Mariska Hargitay pour sa performance dans le clip, partageant une adorable photo de son chat, baptisé Olivia Benson en hommage au personnage de l'actrice dans la série policière New York : Unité Spéciale.

"Olivia Benson en train de mâchouiller l'astronaute d'Olivia Benson, qu'elle est irrespectueuse. Je suis contente que Mariska l'ait ramené chez elle, loin de ce petit monstre", écrivait la star en légende d'une photo prise par son chéri Calvin Harris. L'occasion de prouver, s'il le fallait, que le couple file toujours le parfait amour.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel