Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adam Levine : Un nouveau tatouage viril après son passage moqué chez le coiffeur

Adam Levine : Un nouveau tatouage viril après son passage moqué chez le coiffeur
Adam Levine dévoile une photo de son nouveau tatouage dans le dos en forme de sirène. Photo publiée sur Instagram, le 25 février 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Adam Levine dévoile une photo de son nouveau tatouage dans le dos en forme de sirène. Photo publiée sur Instagram, le 25 février 2016.
Quelques jours après que sa femme l'a affiché en train de poser sous un casque chauffant, la star des Maroon 5 redore son blason avec un nouveau tattoo impressionnant !

Trois mois après un premier aperçu de son nouveau tatouage, Adam Levine a enfin terminé son projet d'envergure. Le chanteur américaine de 36 ans a publié une nouvelle photo de la sirène qu'il s'est fait encrer dans le dos par l'artiste Bryan Randolph. Le tattoo en question représente la légendaire mi-femme mi-poisson, des ailes d'ange dans le dos tandis qu'elle enlace un crâne de ses mains et surplombe une mer de vagues agitées sur laquelle vogue un bateau.

"Il aura fallu six mois pour le terminer. Merci Bryan Randolph, tu m'en as mis plein la vue avec celui-là", écrivait-il sur sa page Instagram en légende d'une photo de lui prise de dos. La femme du chanteur, la bombe Behati Prinsloo, partageait elle aussi son enthousiasme évident, publiant la même photo sur son compte personnelle, elle écrivait : "L'art, c'est du sérieux."

Le nouveau dessin qui est effectivement admirable vient s'ajouter aux nombreuses autres pièces que le chanteur compte dans sa collection puisque la star des Maroon 5 possède aussi le dessin d'une patte de chien trônant au-dessus du nom de son regretté Golden Retriever, celui d'un tigre, d'une rose, d'une pin-up, une guitare, ainsi qu'un coeur en hommage à sa maman décédée ou encore un aigle.

Si ses nombreux tatouages attestent de sa virilité, l'interprète de Sugar ne renonce pas pour autant à une petite part de féminité. En témoigne une photo de lui prise en douce par sa femme qui le montre en train de lire un magazine et fumer une cigarette sous la chaleur du casque d'un appareil de coiffure professionnel. Lunettes de soleil retro sur le nez et vêtu du même peignoir de bain rose que le jour où il s'est teint les cheveux en mauve, Adam Levine prouve que malgré son succès, il est loin de se prendre trop au sérieux... et que le ridicule ne tue pas !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image