Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adam Levine : Agressé par une fan hystérique en plein concert !

Le chanteur Adam Levine agressé par une fan hystérique lors d'un concert à Anaheim, le 6 avril 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Adam Levine agressé par une fan hystérique lors d'un concert à Anaheim, le 6 avril 2015

Sur scène, Adam Levine n'a pas beaucoup de chance, ces temps-ci. Il y a quelques semaines, il blessait une fan à la tête après avoir jeté son micro sur scène. Cette fois, le leader des Maroon 5 s'est fait attaquer par une groupie en furie alors qu'il interprétait l'un de ses titres. En plein concert, le beau gosse a été plus que surpris par l'arrivée inopinée d'une spectactrice qui a réussi à se hisser sur la scène d'Anaheim où il se produisait le 6 avril dernier

Plusieurs images de cette séquence vidéo ont été diffusées sur les réseaux sociaux, l'excitation ultime qui semble saisir cette jeune fan est palpable tandis qu'elle se jette à la rencontre de son chanteur préféré. L'interprète de Sugar a réagi au mieux en lui demandant de se calmer avant l'intervention de la sécurité.

"C'était incroyablement bizarre, n'est-ce pas?", a demandé le chanteur américain de 36 ans à la foule en délire après que la jeune fille a été escortée hors de la scène. Précisant qu'elle l'avait coupé au niveau de l'oreille avec ses ongles, le chanteur a peiné à se remettre de ses émotions. "C'est hyper étrange parce que l'instant d'avant, vous êtes là à fond dans le moment, vous chantez les yeux fermés. Et alors que vous profitez de ce bel instant, d'un seul coup, il y a quelqu'un en face de vous. C'est super flippant", a-t-il ajouté avant de reprendre le concert là où il l'avait laissé.

Et alors qu'il enchaîne les prestations scéniques avec son groupe Maroon 5, le mari de la bombe Behati Prinsloo devrait bientôt apparaître sur les écrans de télévision. Adam Levine ainsi que Dave Stewart, l'ancien musicien du groupe Eurythmics, s'apprêtent à lancer une nouvelle émission de télé-réalité afin de dégoter de nouveaux talentueux auteurs et compositeurs. Selon les informations du Hollywood Reporter, les deux artistes travaillent avec Audrey Morrissey, la productrice de The Voice US, dans le but de produire leur nouvelle émission intitulée Songland. La date de lancement du projet, qui n'en est qu'à ses prémices de développement, n'a toutefois pas encore été annoncée.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Michel Sardou évoque le viol collectif de sa fille Cynthia, le 13 décembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
JoeyStarr mange du caviar dans un grand restaurant londonien, le 2 janvier 2020.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel