Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele amincie : ce coup de pouce de Robbie Williams pour sa perte de poids

Adele amincie : ce coup de pouce de Robbie Williams pour sa perte de poids
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Adele aux Grammy Awards à Los Angeles, en 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Adele aux Grammy Awards à Los Angeles, en 2016.
Depuis plusieurs mois, Adele a radicalement changé son mode de vie. Moins de sucre et plus de Pilates, la chanteuse affiche aujourd'hui une silhouette amincie, notamment grâce au carnet d'adresses de son ami Robbie Williams et de son épouse Ayda Field.

Le 3 janvier 2020, alors qu'elle profitait de vacances dans les Caraïbes avec Harry Styles et James Corden, Adele a laissé voir son impressionnante perte de poids. Une nouvelle silhouette amincie qui n'a pas manqué de surprendre ses fans, voire de les inquiéter. À en croire les informations du Sun publiées mardi, Ayda Field, l'épouse du chanteur Robbie Williams, y serait pour quelque chose...

L'actrice américaine et jurée de l'émission X Factor outre-Manche aurait en effet recommandé à la chanteuse de 31 ans les talents d'une certaine Camila Goodis, coach de Pilates. Cette spécialiste d'origine brésilienne aurait accompagné Robbie Williams et sa femme dans leur routine sportive chez eux, à Los Angeles. "J'ai longtemps entraîné Ayda et il se trouve qu'ils sont bons amis. Donc je me suis occupée d'Adele quand elle était là, chez Robbie, a raconté la jeune coach au Sun. Je ne crois pas qu'elle aime particulièrement faire de l'exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% du changement touchent à son alimentation."

À en croire Camila Goodis, Adele aurait avant tout limité sa consommation de sucre en adoptant "une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d'énergie". "Abandonner la nourriture industrielle, le sucre, les sodas et faire de l'exercice régulièrement, comme du cardio et de la musculation, change le corps des gens", a-t-elle ajouté. Jusque-là, rien de particulièrement novateur...

Comme l'a rapporté le Daily Mail le 4 janvier dernier, voilà maintenant plusieurs mois qu'Adele s'est mise au sport, en suivant notamment la méthode d'un coach réputé, un certain Joe Wicks, ainsi que Dalton Wong, entraîneur sportif qui a notamment travaillé avec Jennifer Lawrence, amie proche de la chanteuse. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait confié avec humour l'interprète en octobre dernier sur Instagram. Une nouvelle vie plus équilibrée qui l'a aidée à tourner la page de son divorce avec Simon Konecki, confirmé au printemps 2019 après sept ans de vie commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image