Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele amincie : ce coup de pouce de Robbie Williams pour sa perte de poids

Adele aux Grammy Awards à Los Angeles, en 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Adele aux Grammy Awards à Los Angeles, en 2016.
Depuis plusieurs mois, Adele a radicalement changé son mode de vie. Moins de sucre et plus de Pilates, la chanteuse affiche aujourd'hui une silhouette amincie, notamment grâce au carnet d'adresses de son ami Robbie Williams et de son épouse Ayda Field.

Le 3 janvier 2020, alors qu'elle profitait de vacances dans les Caraïbes avec Harry Styles et James Corden, Adele a laissé voir son impressionnante perte de poids. Une nouvelle silhouette amincie qui n'a pas manqué de surprendre ses fans, voire de les inquiéter. À en croire les informations du Sun publiées mardi, Ayda Field, l'épouse du chanteur Robbie Williams, y serait pour quelque chose...

L'actrice américaine et jurée de l'émission X Factor outre-Manche aurait en effet recommandé à la chanteuse de 31 ans les talents d'une certaine Camila Goodis, coach de Pilates. Cette spécialiste d'origine brésilienne aurait accompagné Robbie Williams et sa femme dans leur routine sportive chez eux, à Los Angeles. "J'ai longtemps entraîné Ayda et il se trouve qu'ils sont bons amis. Donc je me suis occupée d'Adele quand elle était là, chez Robbie, a raconté la jeune coach au Sun. Je ne crois pas qu'elle aime particulièrement faire de l'exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% du changement touchent à son alimentation."

À en croire Camila Goodis, Adele aurait avant tout limité sa consommation de sucre en adoptant "une alimentation saine et équilibrée, en mangeant moins de calories par jour et en dépensant plus d'énergie". "Abandonner la nourriture industrielle, le sucre, les sodas et faire de l'exercice régulièrement, comme du cardio et de la musculation, change le corps des gens", a-t-elle ajouté. Jusque-là, rien de particulièrement novateur...

Comme l'a rapporté le Daily Mail le 4 janvier dernier, voilà maintenant plusieurs mois qu'Adele s'est mise au sport, en suivant notamment la méthode d'un coach réputé, un certain Joe Wicks, ainsi que Dalton Wong, entraîneur sportif qui a notamment travaillé avec Jennifer Lawrence, amie proche de la chanteuse. "J'avais l'habitude de pleurer, mais maintenant je transpire", avait confié avec humour l'interprète en octobre dernier sur Instagram. Une nouvelle vie plus équilibrée qui l'a aidée à tourner la page de son divorce avec Simon Konecki, confirmé au printemps 2019 après sept ans de vie commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Damso indique être de retour en studio, le 10 janvier 2020. Peut-être pour se pencher sur la mixtape "Qalf" ?
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel