Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Suspense encore pour Xavier Dolan et moquée par Matthew McConaughey

15 photos
Lancer le diaporama
Adele - Hello - réalisé par Xavier Dolan. Octobre 2015.
Après leur collaboration sur le clip de "Hello", tous pensaient que la diva et le jeune réalisateur canadien allaient se retrouver...

Réactualisation du 26 novembre : Interrogé par Le Journal de Montréal, le réalisateur Xavier Dolan a déclaré à propos de la présence d'Adele dans son prochain film, The Death and Life of John F. Donovan : "C'est une nouvelle créée de toutes pièces par Screen Daily. Adele ne fait pas, aujourd'hui, partie officiellement du casting. Ni ses représentants ni les miens ne peuvent le confirmer. Ça ne veut pas dire que ce n'est pas un souhait. Mais après, il y a un processus d'attente. Elle lance un album, elle n'a jamais été aussi occupée que présentement. On sait qu'il y a une tournée, mais tout peut s'arranger."

Le 23 novembre nous écrivions : Son album 25 est sorti vendredi 20 novembre. C'est déjà un carton mondial. Pour réaliser le premier clip extrait du disque, le magnifique Hello, Adele a fait appel à Xavier Dolan dont le film Mommy a bouleversé le plus grand nombre. Le jeune réalisateur canadien a visiblement été touché par la grâce de la chanteuse à qui il offre un rôle dans son nouveau film : The Death and Life of John F. Donovan.

Le réalisateur de 26 ans confirme le casting de son premier film Hollywoodien. The Death and Life of John F. Donovan réunira Jessica Chastain, Kit Harington, Kathy Bates et Susan Sarandon, auxquels s'ajoutent Taylor Kitsch (Battleship, True Detective), Bella Thorne (la série Big Love), Chrys Zylka (The Amazing Spider-Man), Michael Gambon et la chanteuse Adele pour qui il a eu un coup de foudre en réalisant son clip Hello. Le film racontera la secrète relation entre une star hollywoodienne (incarnée par Kit Harington) et un garçon britannique, alors que la rédactrice en chef d'un tabloïd (Jessica Chastain) tente de détruire la vie de l'acteur. L'importance du rôle que tiendra Adele n'est pas encore connue.

Une chose est certaine, bien que classique, le clip Hello a fait couler beaucoup d'encre. Il a, ce week-end, fait l'objet d'une hilarante parodie dans l'émission Saturday Night Live. Matthew McConaughey s'est illustrée, une perruque sur la tête, dans un playback en forêt du plus bel effet.

Avant de nous faire découvrir Adele sur grand écran, Xavier Dolan sortira un film francophone intitulé Juste la fin du monde, l'histoire d'un écrivain gravement malade qui revient chez lui pour annoncer à sa famille qu'il va mourir. Le futur papa Gaspard Ulliel tiendra le rôle principal au côté de Léa Seydoux (à l'affiche de Spectre), Marion Cotillard (MacBeth), Vincent Cassel et Nathalie Baye.

De famille il est enfin question dans la récente interview qu'a accordée Adele à l'émission 60 Minutes Australia. La star, qui surprenait récemment ses fans en se présentant à un concours de sosie d'elle-même, a expliqué que c'est grâce à son époux Simon Konecki et leur fils Angelo (3 ans) qu'elle allait bien aujourd'hui : "Être dans une relation aussi merveilleuse avec quelqu'un qui m'aime, qui est loyal et vraiment là pour moi, cela fait vraiment partie de moi maintenant. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui je peux écrire sur tout ce que j'ai fait dans la vie, parce que j'ai cet amour. Cela va sonner un peu cliché mais c'est seulement grâce à lui et notre enfant que je suis bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel