Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele : Hilarante et bluffante en sosie d'elle-même pour un concours !

15 photos
Lancer le diaporama
La star anglaise a prouvé, une fois encore, qu'elle possède un solide sens de l'humour...

Le marathon promo d'Adele, pour défendre son dernier album intitulé 25 (disponible depuis le 20 novembre) a été marqué par l'émission spéciale Adele at the BBC, diffusée au Royaume-Uni. Au cours du programme, l'animateur Graham Norton l'a conviée à prendre part à un concours de sosie... d'elle-même. Toujours prête à la rigolade, la star a participé en se déguisant en fausse Adele !

C'est sous le faux nom de Jenny que la star a donc participé à ce drôle de concours. Modifiant un peu sa voix et aidée par des prothèses au niveau des yeux et du menton, Adele a d'abord réussi à se fondre dans la masse, discutant sans se faire griller avec les autres participantes, toutes vêtues et coiffées de la même façon qu'elle.

Adele, parfaite comédienne, n'a pas manqué de commenter les prestations de ses concurrentes, s'amusant de la gestuelle de l'une ou de la voix de l'autre. Au moment de passer, elle a même fait semblant de ne pas se sentir bien, demandant à relancer la musique. Sous les regards indulgents des autres fausses Adele, elle a alors entamé l'interprètation de Make You Feel My Love et, assez rapidement, les unes après les autres elles ont finir par comprendre que leur idole se tenait devant elles !

Adele, que l'on avait pu voir sur la scène des NRJ Music Awards, a enregistré l'émission Le Grand Show, pour France 2, diffusée le 28 novembre. Elle chantera son nouveau single Hello et son tube planètaire Rolling in the Deep. La star est en ce moment aux États-Unis où elle court les interviews.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel