Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele peut "enfin tendre la main" à son ex et dévoile son nouveau titre...

La chanteuse de 27 ans, maman comblée, amoureuse passionnée et diva au succès insolent, fait le point sur son passé.

Après avoir mis fin aux rumeurs de séparation avec son compagnon de longue date Simon Konecki, la chanteuse Adele lui adresse aujourd'hui des mots très touchants alors qu'elle affirme avoir définitivement fait le deuil de sa précédente relation, sujet ayant largement inspiré son disque culte, 21.

"Cela sonne comme une évidence mais je pense que vous apprenez vraiment à aimer à nouveau que lorsque vous retombez amoureuse. Je suis à cette place-là. Mon amour est profond et vrai pour mon homme et cela me met en position de pouvoir enfin tendre la main à mon ex. Le laisser savoir que je suis passée à autre chose", a-t-elle déclaré à The Guardian's Observer Magazine.

Si elle s'est donc remise de sa rupture, la maman du petit Angelo (3 ans) lui a pourtant dédié une chanson dans son nouveau disque, 25. Le titre en question ? Send My Love (To Your New Lover). "C'est ma putain de chanson pour toi", dit-elle de ce titre produit par Max Martin (derrière les tubes de Taylor Swift, Katy Perry ou Britney Spears). De quoi rendre jaloux son chéri Simon ? "Mon homme est loyal. Mon homme est fort. Alors nous en avons parlé dès le début et il a dit : 'Tes textes ne me concernent pas.' Il est cool sur ce sujet-là. Et cela demande d'être un homme fort, je pense, pour avoir cette attitude", relate Adele.

D'ailleurs, son nouveau disque, Adele le considère comme "une étude d'intéressantes cicatrices" et non plus comme un disque de rupture. La chanteuse a précisé qu'il ne faut toutefois pas attendre d'elle qu'elle évoque la maternité dans son album même si Angelo a en partie inspiré son come-back. "Maintenant tout ce que je fais, à chaque échelon de ma vie, cela fait parti de l'héritage que je fabrique pour mon fils. Pour mes enfants, si j'en ai plus. Je ne suis pas motivée par autre chose, certainement pas par l'argent. Je veux que mon fils puise voir sa maman mener à nouveau son business. Etre à nouveau la chef. Espérant cartonner à nouveau", a-t-elle dit.

Le souhait d'Adele de revenir en force devrait se réaliser puisque depuis qu'elle a dévoilé son premier single intitulé Hello, il n'y en a que pour elle. Le clip frôle les 400 millions de vues et le disque devrait, selon les experts de l'industrie musicale, s'écouler à 2 millions de copies dès sa première semaine. Il est attendu le 20 novembre.

Adele a pris tout le monde part surprise en dévoilant une vidéo de son deuxième single, When We Were Young, chanté en live dans les studios Church.

Adele - When We Were Young (Live à The Church Studios)

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image