Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adele en soutien-gorge dans un club gay : ivre, la chanteuse improvise un spectacle de pole dance !

Adele en soutien-gorge dans un club gay : ivre, la chanteuse improvise un spectacle de pole dance !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
On la voit souvent en robe longue, dans les plus belles salles de l'univers, chantant les balades les plus élégantes de son répertoire. C'est vrai. Mais Adele a, aussi, parfois envie de s'amuser !

Pas besoin d'aller à Las Vegas pour assister à un vrai show avec Adele ! Le jeudi 10 février 2022, la chanteuse britannique a offert un spectacle incroyable à tous ceux qui faisaient la fête au Heaven Nightclub de Londres. Alors qu'elle assistait tranquillement à la cérémonie des G-A-Y's Porn Idols, une compétition de strip-tease organisée en ces lieux, l'artiste de 33 ans a décidé de monter sur scène pour faire du pole dance.

L'interprète du titre I drink wine avait visiblement un coup dans le nez. Vêtue d'un costume Fendi d'une valeur de 4000 euros, qu'elle avait mis pour assister un peu plus tôt au Graham Norton Show, Adele a titubé en public avant de se trémousser en compagnie de la drag queen Cheryl Hole - actuellement à l'affiche de l'émission RuPaul's Drag Race: UK Versus the World. Elle a également été aperçue, au cours de la soirée, sans sa luxueuse veste sur les épaules, en soutien-gorge noir.

On adore être des femmes, non ?

Alors qu'elle était sur la scène du Heaven Nightclub, Adele a pris les commandes de la cérémonie. C'est même elle qui a choisi la grande gagnante de la soirée : une jeune fille en culotte qui a eu du mal à réaliser ce qu'il se passait. "Je vais la choisir elle, a expliqué la chanteuse. Vous avez tous été géniaux... mais on adore les femmes, non ? Alors je la choisis elle. Je vois bien que tu es super belle, super gentille, confiante, avec tous ces hommes autour de toi. On adore être des femmes, non ?"

Après tout, elle avait bien besoin d'un peu de fun. Ces derniers jours, Adele les aurait passé à pleurer à cause du report de sa résidence à Las Vegas mais surtout à cause des hauts et des bas qu'elle vit, côté couple, avec son chéri Paul Rich. A moins que ces rumeurs ne soient parfaitement fausses ? Alors qu'elle prenait la parole à l'O2, le soir des BRIT Awards 2022, la maman du petit Angelo portait un immense diamant sur l'annulaire gauche, habituellement réservé aux fiançailles. Bientôt mariée, ou non, elle a remporté trois prix ce soir-là, dans les catégories Meilleur artiste britannique, Meilleur album britannique et Meilleure chanson britannique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image